Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HugoCentrik

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] HugoCentrik

Bonjour les Scorpions,

Je me présente, je m'appelle Luc, je suis Belge et j'ai 51 ans et je suis barbu pour ceux que ça interesse.^^
    J'aime les jeux vidéo auquels je joue depuis bien longtemps, je joue aux jeux multijoueurs depuis World of Warcraft et je suis un adept des fps en particulier.
    Je n'ai pas trop l'habitude d'écrire pardonnez moi donc mes phrases peut-être alambiquées et mes fautes d'orthographe.
    J'ai déjà un personnage sur Cobalt, chez les NC aussi, ou je joue avec deux amis, je pose donc ma candidature chez vous pour pouvoir jouer en groupe plus important et faire des assauts plus "technique" je dirais.
    Je joue à Team Forteress 2 mais je m'en lasse assez vite même si je le trouve fun et ne trouve plus trop mon compte dans les jeux solo.
    En dehors des jeux, j'aime particulièrement le cinéma d'animation, la lecture (sf surtout), et la 3d avec laquelle je "chipotte" avec Blender et je m'amuse à la musique avec des copains (basse, batterie).
    j'ai un micro mais je ne l'ai jamais utilisé pour des jeux mais je veux bien tester ça.

J'ai lu et approuve la charte LSD ainsi que la charte PS2.

Voilà, je me suis lancé, je suis un rien timide pour tout vous dire.
    Par contre je ne sais si je suivrais les divers évenements que vous proposez avant de me sentir à l'aise en votre compagnie.

Merci pour cette association qui m'a l'air très ouverte et conviviale.
    j'attends donc votre réponse.
    Bonne continuation.

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu nous porte.

Tout est en ordre, je te souhaite donc la bienvenue.

N’hésite pas à poser des questions sur TS ou sur le forum.

A bientôt en jeu

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonjour !
      Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !Par ailleurs, Doublebill organise un évènement foudre blitzkrieg mardi 24, je te laisse y jeter un coup d’œil ça vaut le détour ! : Blitzkrieg

A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut et bienvenu
        Pour te familiariser un peu au jeu en groupe avec micro, Ts,... je te propose justement de participer aux évènements !
        On y joue de manière organisée mais sans prise de tête et ça te permettra de rencontrer un peu tout le monde.
        A bientôt

Commentaire

Salut et bienvenue chez les LSD !

Si jamais tu cherches du monde pour jouer sur PS2, sache que les principales soirées des Scorpions sur le jeu sont le mardi et le vendredi soir à partir de 21h. Tu y trouveras toujours du monde !

Sinon ça joue aussi toute la semaine, et pas qu'à PS2, n'hésite pas à parler à tout le monde, à jouer à tout ce qui te plait, quitte à nous faire découvrir tes jeux comme Tanaa qui récemment nous à tous remis à TF2 !

A très vite en jeu

Commentaire

Bienvenue le Barbu!

Commentaire

Je te souhaite la bienvenue chez les scorpions !
              Je plussoie mes camarades sur tout ce qui a été dit précédemment, à bientôt ig

Commentaire

Chargement...
              X