Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature PS2 de Tiber

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Tiber

Bonjour à tous.

Pour me présenter : je m'appelle Thibault, parisien en ce moment mais natif de Lille, je préfère le dire tout de suite je ne suis pas majeurs, j'ai seulement 14 ans et même si j'ai vu qu’apparemment il fallait être majeur, je préfère essayer que de renoncer car les LSD me plaisent . Je ne joue pas aux jeux vidéos depuis une éternité (vu mon age) mais je touche un peu quand même si on m'explique bien. Voila aussi une des raisons qui me poussent à entrer chez vous, c'est le fait que tout est bien expliqué, surtout pour un débutant comme moi sur planetside 2. Pour ce qui est du jeu lui-même, je me suis déjà un petit peu familiarisé, j'ai crée 3 persos dans les 3 empires pour voir un peu le tout mais c'est mon perso NC qui est le mieux évolué. De plus ce qui me plairait beaucoup, c'est de pouvoir jouer avec des gens et ne pas rester tout seul dans mon coin... J'ai déjà eu l'occasion de manipuler les micros dans d'autres jeux mais le seul problème que j'ai encore, c'est de connaitre les touches de PS2, notamment celles de chats.

Pour les détails IRL, j'aime beaucoup le sport (squash,badminton et golf), la lecture, être avec des gens qui m'aiment bien : mes amis, plus tard je veux devenir militaire (j'en suis sur ce n'est pas une idée) et si vous voulez tout savoir je suis pas très fort en maths mais plutôt en hist/géo et en français ^^

Voilà tout je pense, je ne sais pas si ma candid' est super complète du coup si vous avez des questions n'hésitez à m'envoyer des messages.

J'espère être reçu malgré mon age, pour jouer avec des gens qui veulent s'amuser, tout comme moi et pas des kikoos...

J'ai lu et approuve la charte LSD ainsi que la charte PS2

Cordialement,

Thibault (alias Tiber)

Bonjour, belle candidature, hélas comme tu as du le lire dans les chartes, je ne suis pas en mesure de valider ta candidature, en effet, nous n'acceptons que les personnes majeures ! Désolé !
    cependant, si tu recherche un jeu d'équipe structuré, je te conseille vivement de postuler chez les 1RPC , c'est une outfit francophone NC avec lequels nous jouons très régulièrement et avec les même principes que nous, et qui accepte les mineurs comme toi petit chenapan !

a bientot en jeu très surement

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Dommage. Je m'en doutais mais on est sur de perdre quand on essaye pas^^ En tout cas merci du conseil, seulement e viens d'aller voir et dans leur charte il est écrit qu'il faut avoir 16 minimum et d’être au moins niv. 25 ... N'aurais-tu pas d'autres escouade à me proposer s'il te plait? (Sans vouloir être embêtant :/ )
      Dernière modification par Tiber, 21 mars 2015, 16h34.

Commentaire

Ah mince, j'avais oublié ce petit détail !

Je pense que ca devrai passer chez les UFR , pareil c'est une unité alliée avec laquelle nous faisons régulièrement des soirée SNCF

Si ca ne passe toujours pas reviens me voir j'essayerai de t'aider au mieux si tu ne trouve pas tout seul

Commentaire

Salut Tiber !

En effet, pour les 1RPC c'est juste, sinon regarde voir chez les Canard PC s'ils jouent encore (suffit d'aller sur leur forum). Ils étaient nombreux auparavant, organisés et pas prise de tête.

Sinon je ne connais pas d'autre unité qui conviendraient, mais certains sont peut-être plus au fait que moi.

Tchous

#Signature

Commentaire

Bonsoir,

Tu as aussi Les Myraage

Tu peux rejoindre nos escouades en jeux en demandant un mot de passe temporaire pour TeamSpeak au leader.

Cordialement Hexo

Commentaire

Merci merci à tous de m'aider ainsi. Je viens juste de postuler chez les UFR, on verra ce que cela donne, sinon j'irai voir toutes les autres escouades que vous m'avez conseillé

A bientôt je l’espère sur le jeu!!

Tiber

Commentaire

cool, si tu es pris on fait la soirée SNCF avec eux vendredi 27 normalement

Commentaire

On se voit IG Tiber!

Commentaire

Chargement...
                  X