Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intégration section Arma III

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Sylmiria

Bonjour,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans, j'ai intégré les LSD comme joueur PS2 il y a quelques mois et je souhaite rejoindre la section Arma III des Scorpions. Vous trouvez ci-dessous la présentation que j'avais fait lors de mon inscription, et mon approbation de la charte Arma III.

Concernant Arma III en particulier : j'ai compris qu'il s'agit d'un jeu de simulation militaire, très vaste et détaillé. Etant fils de militaire, c'est un milieu qui m'a toujours beaucoup intéressé et la formation défense que j'avais effectué au lycée m'a autant plus qu'une colo de vacance (qui n'a jamais rêvé d'escalader un mur de ferme la nuit pour échapper à un sanglier furieux pendant son tour de garde ?) ! D'une manière générale j'aime le roleplay et je serais enchanté de rejoindre un groupe et un environnement immersif. Voilà, à votre dispo pour toute question. Arma III est à -50% sur steam cette semaine, foncez !

http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde
    http://accueil.scorpions-du-desert.c...-charte-arma-3
    Chartes lues et approuvées.

"Avant que quelqu'un ne pose la question vu mon pseudo, oui mon perso dans ce jeu est de sexe féminin. Pour ceux qui trouveraient ça louche, dites-vous que c'est comme jouer Lara Croft dans Tomb Raider (en moins sexy certes). Je ne m'identifie pas à mon personnage, et je l'assume .

J'ai une bonne expérience des jeux PC en général (RTS, RPG, MMORPG, FPS, gestion...). Je pratique les MMORPG, principalement Guild Wars, et ma guilde utilise Team Speak. Je suis donc familier de son utilisation, et des bonnes pratiques qui vont avec.

Je joue à Planetside2 depuis quelques mois (quand j'ai enfin acquis un PC gamer capable de le faire tourner à max sans broncher, donc pas d'inquiétude de ce côté là). Mon perso est rang 23. Je joue principalement Infiltré, Assault léger et Assault lourd, que j'ai bien équipés. Pour les autres, je ne suis pas du tout rebuté mais jouant seul jusqu'à présent je ne les trouvaient pas pratiques. Côté véhicules et aéronefs, je n'ai pas vraiment développé cet aspect du jeu, à part les Disperseurs pour lesquels j'ai acquis la capacité Déploiement, plus qu'utile.

J'aime le travail collectif et la bonne humeur, comme dans un sport co., c'est pourquoi je suis à la recherche d'une Section. Pouvoir jouer avec des coéquipiers en communiquant oralement est pour moi ce qui fait la saveur d'un jeu comme Planetside2. Tout ce que j'espère, c'est m'amuser et partager des moments d'adrénaline avec des camarades.

Dans l'attente de vous lire et de vous rencontrer.
    Sylmiria"

"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule..." Chuck Norris

Profil intéressant !
    Je te souhaite évidemment la bienvenue bleusaille !

Comme déjà discuté avec toi, je t'encourage à lire nos guides et à commencer l'installation des mods de la section.

Envoyé par Sylmiria Voir le message
    [I]"Avant que quelqu'un ne pose la question vu mon pseudo, oui mon perso dans ce jeu est de sexe féminin. Pour ceux qui trouveraient ça louche, dites-vous que c'est comme jouer Lara Croft dans Tomb Raider (en moins sexy certes). Je ne m'identifie pas à mon personnage, et je l'assume .
    Un nouveau Colmout ! Planquez-vous !

Commentaire

Hello, Bienvenue chez les kakis, Sylmiria. On a eu le temps d'échanger un peu hier soir et Namelless a commencé à te montrer les bases, pendant le feu de l'action.
      On se rechoppe rapidement pour que je te fasse un topo un peu plus détaillé et sans les tirs ennemis pour approfondir tout ça

Commentaire

Hey l'ami, content que tu viennes grossir nos rangs!
        En effet, Arma c'est de la bonne vielle Milsim, mais t'en fait pas, t'es entre de bonnes mains

A très vite in game!
        Sizz, Pilote en chef.

"Because i was inverted."

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Main de truand des familles ouai..

• Sizz
          Sizz commenté
          Modifier le commentaire
          chhhhhuuut, fais pas peur aux petits nouveaux!
      Chargement...
      X