Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bajocasse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Bajocasse

Bonjour à tous,

Je suis Bajocasse (Nom de la tribu gauloise qui habitait le Bessin (Normandie)) D'après les historiens on prononçait Bayocasse .Malgré mes 51 ans, c'est une période que je n'ai pas connue. Cette tribu avait pour capitale Bayeux, et c'est aussi le nom que l'on donne aux habitants de Bayeux.

Je joue à EvE online (A noter que c'est le seul jeu où je peux jouer en faisant mon repassage, très pratique ça) depuis 1 an. Mon pseudo est "Polyergus Rufescens" c'est le nom latin des fourmis amazones. Elles vivent dans le sud de la France. Ce sont des fourmis esclavagistes (je suis pourtant un Gallente dans le jeu).

Je joue également à World of Tanks (12 000 batailles), et Ingress. D'ailleurs, d'après mes collègues de jeu Ingress qui jouent à EvE, il y a clairement tromperie sur la marchandise avec mon avatar du jeu.

Dans tous les jeux je progresse très très lentement. J'aime savourer chaque étape.

Voilà pour moi.

Merci
    Dernière modification par Bajocasse, 28 mars 2015, 20h41.

Bonjour Bajocasse,

Je te remercies pour ta candidature et pour le soin apporté dans sa rédaction. Il manque cependant quelques informations importantes !

Je t'invite à regarder les autres candidature ou à relire les chartes et ce message pour te guider :
    Comment poster sa candidature

Dans l'attente de tes modification tu peux toujours nous rejoindre sur le canal de recrutement dans EvE Online !

A bientôt !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Re bonjour,

J'ai lu (J'avoue, je viens juste de les lire) la charte des LSD, et la charte EVE (je ne sais pas ce qu'est le scamming, mais ça n'a pas l'air cool), et je les accepte.

Sinon je n'ai qu'un compte, et un seul personnage sur ce compte. Il a des skills sur un peu tout, avec une impasse totale sur le planétaire, et le leadership.
      Je suis toujours sur le client en anglais.

A bientot

Commentaire

Salut a toi Polyergus tout est bon pour moi =) ,

Bienvenu parmis nous et c'est un plaisir de te voir nous rejoindre =) à de suite IG !!

Commentaire

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

La bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Hello!

Commentaire

Chargement...
              X