Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation BethAngel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] BethAngel

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre la corporation des Scorpions du désert sur le jeu EvE online.

Je vais donc commencer par me présenter, Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, j'habite en Limousin, et je suis étudiant en hôtellerie-restauration. Je suis joueur depuis ma tendre enfance, où j'ai commencé par des RPG (dungeon siege, pour ceux qui connaissent) puis vers les jeux de stratégie Age of mythologie, Dawn of war.... Actuellement, je joue surtout à Starcraft 2, League of Legend (bien que le jeu me lasse de plus en plus), et Dark Souls 2 ( le coté punitif du jeu m'ayant fait succombé). J'ai aussi deux-trois personnages sur Star wars: The old republic.

Je suis nouveau sur EvE online, bien que je me soit beaucoup renseigné sur le jeu avant de m'y lancer, je n'ai créé qu'un seul personnage pour l'instant, un Minmatar, sur lequel je commence une carrière militaire, je viens donc vers vous dans l'espoir de trouver une corporation pour me guider dans mes premiers pas sur ce jeu et le plus longtemps possible j'espère.

J'ai pris connaissance de vos chartes, et je suis ne accord avec elles, n'étant pas un joueur qui "trashtalk", préférant la médiation, je dispose de Teamspeak et Skype. De plus, il me semble important de préciser que j'apporte une importance au roleplay dans les jeux, et que je ne quitte que rarement une guilde ( cela m'est arrivé une fois suite à un different IRL avec mon chef rendant toute coopération impossible).

Je reste à votre entière disposition si ils vous semble que certains points doivent être éclaircis, et en vous remerciant de votre lecture.

Cordialement

Bonjour BethAngel,

Merci pour ta candidature ! Elle est agréable à lire et en plus, est complète