Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crashbacker

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Crashbacker

Salut à tous,
    Moi c'est Crashbacker 24 ans de Marseille, enfin je dis ca car tout le monde situe mais j'habite un peu plus près d'Aix en Provence pour le moment. Je viens de débuter sur Planetside et je dois dire que j'ai pas mal accroché à ce jeu et je cherche donc à me trouver une petite guilde pour pouvoir dévelloper plus le teamplay. A la base je suis un joueur de JDR et j'ai rejoint des amis sur DAoC avant de continuer plus tard sur The Old Republic et plus récemment sur FF14. Suite à un souci avec Square qui a purement supprimé mon perso j'ai arrêté et arrive donc tous fraichement sur Planetside. J'occupais généralement un rôle de healer et cherche à continuer dans cette voix en me focusant donc sur le Medic en premier lieu. Je donnerais peut être dans le pilote par la suite si j'arrive à avoir le temps
    J'arrive au gros problème le temps. Je bosse dans le domaine du vin et donc je fais pas mal d'heures que je conjugue avec le baseball que je pratique avec assiduité. Donc je serais plus un joueur casual que vraiment hardcore
    Petite info en plus j'ai passé quelques années en australie et j'ai encore des expressions en anglais oralement donc il pourra arriver de m'entendre m'exprimer en anglais sur Mumble n'en déplaise aux anglophobes

J'espère que ma candidature vous plaira^^

Salut Crashbacker
    Tu as oublié un point important pour que nous puissions valider ta candidature, je te laisse chercher

Pas de problème pour les expressions anglaises, le tant que ça ne déborde pas sur la communication des informations en jeu

Commentaire

Effectivement dans la redac j'ai carrémenet zappé le plus important. J'accepte bien entendu la charte

Commentaire

Envoyé par Crashbacker Voir le message
        Effectivement dans la redac j'ai carrémenet zappé le plus important. J'accepte bien entendu la charte
        Bonne réponse

Il te manque encore un point, mais vu qu'il est récent je te le précise : n'oublie pas de lire et de valider la charte PlanetSide 2, qui est complémentaire à la charte globale, et que tu trouveras ici : http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2

Commentaire

J'appose mon sceau sur la charte spécifique à PlanetSide 2 également. On se croirait presque dans l'administration ici

Commentaire

Hé hé en effet mais c'est nécessaire
            Je valide ta candidature pour PS2, et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Salut Crashbacker, je t'ai activé les droits du forum.
              Bienvenue et à bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

salutations et bienvenue à toi

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Bienvenue
                  Golgho

Commentaire

Merci pour l'accueil. J'ai pour l'instant un gros problème micro mais cela devrait se régler demain ou après demain

Commentaire

Hum un anglophone, voilà qui pourrait nous être utile gniark gniark gniark.

Sinon aucun soucis pour le temps de jeux nous nous voulons une guilde casual donc que tu joue 5 h par jours ou une fois tous les 36 du mois tu est le bienvenu !!

Bienvenu par minous !!!

Commentaire

Chargement...
                      X