Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Dadou

Bonjour,

Je me présente Dylan 21 ans joueur de dota2.
    Je suis un bon pote de Maniak, qui m'a fait découvrir Eve il y a 2 mois maintenant sous le pseudo ( D'Jack )
    Entre temps celui-ci ainsi que nos compères de dota vous on rejoint (me retrouvant seul dans l'espace...)
    J'ai eu des échos vraiment très positif de leurs part et je pense apprécier d'autant plus Eve online au sein de votre corporation.

Je travaille dans le BTP et mes connexions en semaines sont parfois brèves mais je suis bien plus présent le week-end.

Je vous poste ma candidature après avoir lu et accepté la charte LSD ainsi que la charte Eve.

Cordialement,

Dylan.

Candidature accepté Merci de ton intérêt pour nous et demande a Maniak les détails de connexion !!

A plus dans le jeu.

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Bonjour !
      Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Bienvenue chez toi =)

Commentaire

Chargement...
          X