Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Patch

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Présentation de Patch

Salut a tous

Je viens par recommandation de Exocoan ,effectivement nous avont déja piraté quelque peut ensemble .

Joueur HS depuis 2009 je commence un peu a me lassé du jeu ,effectivement le 0.0 ma toujours rebuté de par ces écos ... pas besoin de vous les sités je pense que vous les connaissez !

Casser cette lasitude en trouvant une corp active et unis et mon but ,voila pourquoi mon cher capsuler Exo ma recommandé votre corp

J'ai plus de 18 ans (29 ans ,mais shuuuut faut pas le dire ) ,j'utilise mumble (j'ai aussi mon propre serveur) ,je comptabilise actuellement 3 comptes actifs ,mais 2 vous rejoindrez ,le 3eme resterai en HS a faire sont minage semi afk

1er compte : Patch1er
    2eme compte : Patch2eme
    3eme compte : Fany Madeveda ,celle qui moisie en HS ,mais pour l'appelation ,juste Patch ça me suffie largement ,ce sera mon pseudo forum et mumble .

J'ai bien lu et j'accepte votre charte """Joueurs occasionnels : Les joueurs sont libres de leurs allées et venues, et ne sont pas tenus à une fréquentation ou des horaires imposés.""" surtout ce petit passage !

J'ai aussi bien prit en compte la charte EvE online qui ma était donné par Tixu sur votre chanel de recrutement .

Ma vie professionel ne me permet pas de joué la semaine ou cela trés rarement

Sur ces bonne parole j'espere vous avoir convaicu avec ma candidature ,et je vous annonce aussi la venu d'un autre joueur avec qui ont ce suis dans les corps ,il s'agit de Ikon archura

Fly safe all

Patch
    Dernière modification par Patch, 29 décembre 2013, 23h43.

Ton pseudo ingame ne sera pas de refus... Sinon il n'y a pas qu'une charte mais 2 donc je te laisse faire les modifs pour passer à l'étape suivante....

Commentaire

Salut patch, bienvenue chez les lsd !!

Commentaire

Merci a tous ,bientôt parmi vous ,j'ai hate de découvrire le 0.0 ,depuis 2009 il serai temps lol

Commentaire

Bonjour et bienvenu patch

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Salutations et sois le bienvenu chez les LSD

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

ECM en ordre inscription validé ! Bienvenu !

Commentaire

Validation forum et EvE OK.

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
                  X