Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axtian

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Axtian

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 23 ans, j'habite dans le 66 près de Perpignan.
    En jeu mon pseudo est Axtian, je suis niveau 29, je joue principalement l'infanterie: assaut léger et assaut lourd même si je monte progressivement les autres classes également (hors XAM, dont je ne suis pas fan).
    En ce qui concerne mes goûts en matière de jeux vidéo, j'aime un peu tout même si je suis plus un joueur de FPS; les principaux jeux auquel je joue dernièrement sont Diablo 3 et Heroes of the Storm (j'ai la chance de participer à la bêta).
    J'ai connu votre clan à travers votre tag en jeu et par la suite sur votre chaîne youtube en recherchant des vidéos explicatives du jeu en français.
    Ce que je recherche en postulant chez vous c'est de faire partie d'une unité francophone avec une bonne ambiance et de m'améliorer IG.

J'ai lu et j'accepte la charte des LSD, ainsi que la charte PS2.

Dans tous les cas, bonne continuation à vous.

Bonjour !
    Ta candidature est complète, en temps qu'officier de la section PS2, je suis donc en mesure de la valider !

Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

PS : n'hesite pas à télécharger le serveur TEST planetside 2, nous allons faire un deathmatch mercredi à 20h30 dessus entre nous ! il y aura du monde (normalement), on devrai bien se marrer

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Merci.

Commentaire

Bienvenue chez nous!

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

A bientôt ig

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Un pti mot à un LSD en jeu, il te renverra vers un off pour t'inviter dans l'unité. Buenvenido !

Commentaire

Chargement...
              X