Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ch4RkO21

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Ch4RkO21

Bonjour,

Je m'appelle Alex, J'ai 19 ans, passionné de l'informatique et de son environnement Gaming, j'ai su accroître mes connaissances dans le domaine du codage comme le PHP, HTML, VB. NET etc...

Étant à multiple reprise Fondateur, Technicien, Codeur dans différentes équipes comme sur Arma3 Altis Life, FSX, l'envie de jouer en équipes est l'une des facettes positives de mon caractère.

Ayant découvert Élite Dangerous il y a peut de temps, je me sens un peu seul dans l'espace, ainsi après avoir vu une de vos vidéos tuto où il était mentionné je cite "Si jamais vous vous sentez seuls dans l'espace venez nous rejoindre !" j'ai donc décidé de postuler au sein de votre alliance Élite Dangerous.

En attente d'une réponse j'oserais espérer que ma présentation aura tenu votre attention.

*Charte LSD / Élite Dangerous LUE ET APPROUVÉE.

​Je vous remercie de votre compréhension !

Ch4RkO21

Tout y est, bienvenue chez nous !

Nous sommes basés aux alentours du système Shosha.

Fly Safe et à bientôt dans l'espace

Commentaire

Je vous remercie, nous sommes à 59 années lumière, on va essayer de vous rejoindre malgré que j'ai rejoins l'espace depuis moins d'une semaine et que j'a que un jump de 7 .
      Dernière modification par Ch4RkO21, 07 avril 2015, 01h35.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD. Normalement, tu devrais voir le bouton TeamSpeak en haut de la page et pouvoir ainsi te connecter.

Bons vols stellaires !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Merci à vous, je tâcherais d'aimer tout ça, une question maintenant que j'y suis j'ai pue remarquer que les scorpions du désert sont plutôt sur PlanetSide2, beaucoup de personnes sont sur Elite ?

En vous remercient pour votre accueil !

Commentaire

• Ch4RkO21
              Ch4RkO21 commenté
              Modifier le commentaire
              D'accord, je vous remercie, peut être que je me mettrais à PS2 alors

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Avec Plaisir!

• Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Mais carrément !!!

Hey Ch4RkO21,

Déjà, bienvenue chez nous. Ensuite, y'a une petite phrase qui m'interpelle dans ton "cv", c'est ta capacité à coder sur ArmA3 (que ce soit pour Altis Life est anecdotique). On a une section ArmA3 bien active chez nous, et nous avons tendance à "développer" nos propres missions et adapter les meilleurs pour nous. Si tu veux venir faire du MilSim un peu (pour découvrir le bon coté d'ArmA) et nous filer un coup de patte, ça pourrait être cool

WDYT?

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !!!

Commentaire

Chargement...
              X