Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TitaniaNC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] TitaniaNC

Bonjour à tous!

Je m'appelle Clément, j'ai 25 ans et j'habite dans l'Essonne (Paris sud). J'ai un historique de jeux très variable, mais dernièrement ce sont les jeux d'équipes qui m'attirent!

Côté PS2 : Avant tout mal entendu je fais partie de La Faction Noire (TR) sur le serveur Miller. En tant que gradé LFN, je suis suffisamment responsable pour faire la part des choses et ne pas nuire au deux outfits. Ce qui motive ma candidature c'est principalement le fait de pouvoir "revenir aux origines". En effet, je jouais NC sur le serveur Cobalt avec deux compagnons qui sont actuellement dans vos rangs (Bernard Tapin et Yeti) et je dois dire que les NC me manques un peu.
    Pour l'instant niveau 6, je n'ai développé que l'ingénieur (enfin plus ou moins ), mais sinon je suis un Medic défensif (type BouliB) en un peu plus taré! Côté véhicule le disperseur et le Libérateur sont mes petits chéris!!!

Coté Day-z : J'aimerais également participer à l'aventure Day-Z. J'ai auparavant essayé Infestation (mais étant développé avec les pieds ), je voudrais tenter une expérience un peu plus riche!

Bien entendu, j'ai lu et accepte la charte LSD.
    Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas!

Titania

Voilà une inscription qui fait plaisir !

Commentaire

Salut Titania . Tu as oublié un point dans ta candidature pour PS2, je te conseille de regarder dans les candidatures précédentes pour voir ce qu'il te manque

Commentaire

Cool Titania Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pote.gif 
Affichages :	2 
Taille :		1,5 Ko 
ID : 			4174
        Tu vas voir, j'ai toujours aussi peur des zombies

Commentaire

A oui!
          J'ai lu et j'accepte la charte complémentaire pour PS2! ^^

Commentaire

Cette fois je pense que tout y est. Plus qu'a faire le virement Paypal et c'est ok

Commentaire

C'est 52€ de frais de participation c'est ça?
              Je dois l'envoyer à qui?

Commentaire

À moi bien entendu
                Et une image d'Erza en avatar ? Je sens qu'on va bien s'entendre !

Je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Les droits d'accès aux forums ont été mis. Bienvenue chez toi !

YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue !

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Merci les scorpions! ^^
                      Sacré soirée hier! Vous nous avez donné du fil retordre!

Commentaire

• YannZeRookie
                        YannZeRookie commenté
                        Modifier le commentaire
                        En effet, ça a bien fritté mais vous avez eu le dessus à la fin sur The Crown.
                        Au début j'ai droppé avec BouliB sur le toit du pont du point B, il y avait un Dispé TR juste en dessous, et j'ai fait au moins 15 victimes d'affilée... BouliB et moi avons épuisé toutes nos cartouches, et à la fin on flinguait les TR au pistolet. Un grand moment...

Amene toi Dimanche pour la tchoutchou party, on va te faire bosser l'ingénieur

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Suite à une formation, j'aimerais intégrer la section Arma 3 !
                          J'ai bien sur lu la charte Arma 3.

A bientôt IG

Titania, alias Twenty sur Arma 3

Commentaire

Hello Titania, On vient de faire la formation ensemble, et c'est donc avec plaisir que j'accepte ton intégration dans la section ArmA3/DayZ
                            Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
                            X