Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kartoyd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Kartoyd

Salut les LSD

Voila je me présente a vous je suis J-François 39 ans alias "Karotyd" sur ps2,j'habite dans la champagne a 15 km de Reims dans un petit trou perdu :P
    J'ai pas mal traîné mes nippes sur les MMO de toute sorte ,mais c'est le premier FPS que je teste et j’adhère complètement PS2 voir même je suis carrément fan !!!
    Je vais vous faire un petit aperçu rapide de ma vie de gameur
    Wow "debut sur version beta",Lotro,AOC,Warhammer,Aion,Swtor,Guild wars,Rappelz,WarZ,DayZ,Terra.....je doit en oublié une paires mais bon pas grave
    Sur PS2 je joue un assaut léger et j'en suis amoureux lol,j'utilise un fusil pour l’instant,mon optique c'est le sympatique fusil a pompe a 1000 accré
    J'ai deja un lvl 35 sur le serveur Connery mais bon joué seul c'est pas trop mon truc et vu que l'anglais et moi ça fait deux je suis pas trop a ma place sur un serveur Américain xD

Je suis dispo quasi tout les soirs hormis imprévu et surtout j’adhère complètement a votre charte !

J’espère correspondre a votre critère de recrutement et ce serait un honneur de faire partie de vos rangs

Karotys
    Dernière modification par YannZeRookie, 01 janvier 2014, 22h09.

Salut Kartoyd/Karotyd/Karotys (va falloir te mettre d'accord sur un pseudo ) Il te manque un petit point dans ta candidature, je te conseille de regarder les précédentes pour voir ce qui te manque

Commentaire

Oups désolé pour le pseudo c'est bien "Karotyd" :P

je pense que le point que j'ai oublié c'est

Chartre de guilde "lu et approuvé" j'ai bon ?! xD

Commentaire

Envoyé par Karotyd Voir le message
        Oups désolé pour le pseudo c'est bien "Karotyd" :P je pense que le point que j'ai oublié c'est Chartre de guilde "lu et approuvé" j'ai bon ?! xD
        Nope celui là tu l'as déjà mis ^^ ! C'est aussi une question de charte, mais liée directement à PS2

Commentaire

Le peut être pourquoi les "LSD" même si c'est pas ça je vais donner la raison de mon choix,tout simplement la maturité et une organisation je pense carré y a qu'a voir votre forum ,et avoir le tag "LSD" ça va m'éclaté....sans jeu de mot bien sur

Pour info j'ai Mumble,skype et ts3 déja installé, voila aprés j'ai relue 5 fois la chartre je vois pas se que j'ai oublié

Je vient de me rendre compte que j'ai regardé pas mal de vidéo de chez vous et le tuto pour apprendre a voler sur youtube sans savoir que c’était une vidéo de chez vous
          Dernière modification par Karotyd, 01 janvier 2014, 12h08.

Commentaire

xD c'est pas grave alors je vais te donner la réponse : n'oublie pas de préciser dans ta candidature que tu as lu et accepté la charte PS2 en plus de la charte globale. Tu la trouveras ici : http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2
            Dernière modification par AceShiro, 01 janvier 2014, 13h58.

Commentaire

Merci aceshiro je l'ai bien lu mais je ne savait pas qu'il fallait validé les deux désolé Donc "lu et approuvé" la chartre de PL2 ainsi que la chartre de guilde :-)

Commentaire

Magnifique !
                Je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Yeaaa merci AceShiro !!!

Commentaire

Bienvenue chez nous Karotyd

#Signature

Commentaire

Droits du forum assignés. Bienvenue !

YannZeRookie
                      Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue à toi !

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Merci les gars !

Commentaire

Chargement...
                          X