Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AgentMoustique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] AgentMoustique

Bonjour à tous,

Je suis AgentMoustique, j'ai 21 ans et je joue à PS2 en solo depuis un petit moment. En effet, j'ai commencé à jouer vers septembre 2013, en assaut lourd, puis après j'me suis lancé dans l'aviation avec le ravageur, parceque ouais, les avions c'est mon dada.

Plus récement j'ai eu un gros ras-le-bol de jouer tout seul, alors je suis à la recherche d'une team pour pouvoir me lancer dans une aventure plus collective, et me lancer dans le pilotage du liberator, qui à l'air bien drôle.

Sinon, je suis niveau 41, ou 42 je sais pu, et j'aime absolument toutes les classes, j'aime bien m'adapter selon les situation et l'envie. Il n'y a que mon médecin auquel je n'ai jamais touché, mais je vais m'y mettre sous peu je pense.

Par ailleurs, j'ai longtemps joué à OGame aussi, univers 29 pour les connaisseurs ^^

Voilà pour moi !

PS: et j'ai lu les deux chartes (c'est peut être bien la première fois de ma vie que je fais ça d'ailleurs...)

Hello ! Bienvenue sur le forum
    C'est chouette si tu es attiré par l'aviation, on commence à être quelques joueurs à faire régulièrement des sessions libérateur/ravageur.

Un officier de la section PS2 passera pour valider ta candidature, quoi qu'il en soit elle n'est pas encore complète, il manque un petit quelque chose ... je te laisse lire les autres candidatures pour te mettre sur la voie ! (c'est un détail qui revient souvent).

A bientôt

Commentaire

Salut Agent Moustique!

Les lire c'est bien, être d'accord avec et les accepter c'est mieux Manque plus que ca et je valide!

Commentaire

Héhé, effectivement, j'ai zappé le pseudo en jeu : c'est le même que celui du forum (en fait, à la base, le pseudo que j'utilise c'est Ratatinator, mais je ne sais pu pour quelle obscure raison, j'ai du mettre AgentMoustique en jeu, alors pour être plus clair pour tout le monde, je mets AgentMoustique partout )

EDIT : j'avais pas vu le message avant : héhé oui oui, je les ai lus et j'approuve tout )

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Ca c'est parfait ausi, car c'est mieux de savoir à qui on s'adresse!

DONE!

Commentaire

Merci !

Je verrai pour être présent en début de soirée, j'crois que j'ai pas mal de trucs à lire sur vos forums, notament sur TeamSpeak que (shame on me) je n'ai encore jamais utilisé ^^

J'espère du coup vous croiser très vite IG !

Commentaire

• ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Les serveurs sont down pour le moment, un off' t'ajoutera à la guilde IG dès que possible

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Univers 6 pour ma part ! Enfin la on m'a obligé a faire une petite pause, je suis bannis encore 9 ans !
            J'ai déjà purgé plus de la moitié de ma peine ! :P Je serais déban en 2026 si tu veux
            J'ai pris 20 ans de ban pour avoir envoyé des ressources via mes petits transporteurs a un autre joueur qui n'en voulait pas.
            J'avais 12 ans Et je pensais que lorsque j'indiquais un nombre de ressources pour mes petits transporteurs, ça sous-entendait quels sont les ressources que je souhaitais piller a ma cible et non donner.

Enfin bref, Bienvenue

Commentaire

• Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Banni pour 20 ans ??! Waou ça ne rigole pas !!!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			41914
            Hellivium gangsta

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• Hellivium
              Hellivium commenté
              Modifier le commentaire
              C'est exactement ça ! :P

Héhé ouais ils jouent pas avec le pull dans ce jeu là perso j'ai arrêté quand j'arrivais pu à cumuler cours/sport/copine/potes/ogame ^^

Commentaire

Chargement...
            X