Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SmokeDatGreen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] SmokeDatGreen

Hello,
    Je me présente, je suis SmokeDatGreen, j'ai 21 ans et je suis un nouveau joueur sur planetside.

Je joue depuis environ 2 semaines en solo ou avec des potes et je suis niveau 22.

Le jeu est cool mais je trouve que l'aspect solo devient un peu limité au bout d'un moment, donc j'ai commencé a chercher une guilde et un pote m'a dit qu'a l'époque il était chez les scorpions du désert, donc me voila.
    Je pense que le gameplay en team peut apporter une toute autre dimension au jeu, vu qu'en solo l'aspect stratégique est assez limité.

A part ça en jeu je joue principalement du soldat lourd, et de temps en temps ingénieur lorsque j'ai un véhicule.

J'ai bien lu les chartes LSD ( très beau nom en passant ) et de planetside 2. Et bien entendu je les approuve.

Salut SmokeDatGreen!

Ca sera Smoke lors des phases d'action ^^

Tout y est je valide!

Tu peux te connecter de suite en jeu et sur le TS pour demander à un officier de t'intégrer à l'unité!

Commentaire

Bonjour !
      Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

A+ ig

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
          X