Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibosse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Bibosse

Bonjours à tous Si je demande pour me faire recruter chez les LSD c'est que j'adore votre style de jeu J'aime beaucoup l'idée de jouer en escouade. Pour tous les curieux mon pseudo planetside 2 c'est Bibossecadoss J'ai bientôt 19 ans J'ai lu la charte des LSD et celle de planetside 2 J'ai déjà le mumble Et le plus important j'aime beaucoup jouée à planetside 2 en escouade. Les classe préférer ce sont l'assault léger et lourd et l'infiltrer Et si vous avez d'autre question bah poser les moi Au revoir et merci de lire ma candidature !!
    Dernière modification par Bibosse, 01 janvier 2014, 17h22.

Salut Bibosse,

Désolé mais nous ne recrutons pas de joueurs mineurs, comme indiqué dans notre charte.

Tu trouveras ici une liste des unités francophones présentes sur le jeu, tu pourras certainement en trouver une qui te correspond et qui t'accepte.

Au plaisir de te croiser en jeu!

#Signature

Commentaire

Ben désolé mais ce n'est pas possible, on ne recrute que des joueurs ayant 18 ans ou plus, pas d'exception possible.

C'est pas pour embêter qu'on fait ça, ni par plaisir.

Bon courage dans ta recherche d'unité en tout cas

#Signature

Commentaire

Envoyé par Bibosse Voir le message
        J'ai bientôt 19 ans
        C'est pas beau de modifier son âge pour faire croire qu'on est majeur...

Commentaire

Envoyé par Bibosse Voir le message
          Bonjours à tous Si je demande pour me faire recruter chez les LSD c'est que j'adore votre style de jeu J'aime beaucoup l'idée de jouer en escouade. Pour tous les curieux mon pseudo planetside 2 c'est Bibossecadoss J'ai bientôt 14 ans dans 6 mois et 10 jours J'ai lu la charte des LSD et celle de planetside 2 J'ai déjà le mumble Et le plus important j'aime beaucoup jouée à planetside 2 en escouade. Les classe préférer ce sont l'assault léger et lourd et l'infiltrer Et si vous avez d'autre question bah poser les moi Au revoir et merci de lire ma candidature !!

Quand on essaye d'éditer son poste en loucedé pour changer son age il est de bon ton de changer l'information dans ton profil aussi...

Plus sérieusement le refus de ta candidature n'en est que plus unanime tu comprendra que l'on apprécie pas trop que tu essaye de nous prendre pour des jambons....

Commentaire

Oui, supprimer ton message (entre les deux miens) et éditer le poste initial... La classe! C'est beau de croire qu'on ne s'en serait pas aperçu!

C'est moche à dire, mais c'est un exemple parfait d'une des raisons pour lesquelles on n'accepte pas de mineurs!

Allez, au revoir!

#Signature

Commentaire

En faite c'est ncis ici c'est ça?

Commentaire

Chargement...
              X