Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ygmir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Ygmir

Bonjour à tous,

"Je me présente je m'appel Henri" Oups sa s'est pour ma candidature a la Nouvelle Star

Plus sérieusement, Je m'appel Alexandre, j'ai 32 ans, Marié et deux néléphant de 2 Ans. j'habite a quelque Km de Lens dans le 62 (et oui je suis un gars qui parle drôle comme Dany Boon ).

Je joue au MMO depuis un bon moment 2005 si mes souvenir son bon. J'ai jouer principalement à World of Warcraft, Rapplez, Guild War, Tera, SWTOR, Ghost recon Online et j'en oubli certainement.

Comme vous le constatez s'est mon second FPS auquel je joue mais le premier auquel j'adére au point de m'y abonné dès 15 jours de jeu. Je m'éclate au sens propre, comme au figuré avec mon poto Karotid.

Mon style de jeux est plus accès assiste avec mon Ingé mais l'assaut léger me plaie aussi beaucoup. Seul l'assaut lourd n'ai pas ma tasse de thé mais si il faut que je joue de temps a autre cette classe ou une autre qui me plai moins il y a pas de souci.

Voici un lien vers mon perso : https://players.planetside2.com/#!/5428153774102540001

Mes dispos sont les lundi soir et jeudi soir a partir d'un petit 21H jusqu'à 00H - 01H.

Enfin, j'ai lu et accepte les deux chartes de la guilde.

J'espère pouvoir vous rejoindre.

Ygmir
    Dernière modification par YannZeRookie, 03 janvier 2014, 18h49.
    Alias "le squatteur de forum"

Bienvenue à toi! Manque plus qu'un officier vienne vérifier tout ca On va bien se marrer je pense eheh..

Commentaire

L'assaut lourd tu vas vite kiffer, quand t'es suivi par ingé et médics t'as une capacité attaque défense bien supérieure aux autres classes (destruction d'un véhicule en 5s, tenue d'un point pendant 3 min ...)

Commentaire

Surtout que t'as pas le choix tu va kiffer car ca va être nécessaire c'est pas une classe simple au début mais bien maîtrisée une GAUSS NC6 SAW fait un malheur quand t'as une escouade au cul en effet