Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ygmir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Ygmir

Bonjour à tous,

"Je me présente je m'appel Henri" Oups sa s'est pour ma candidature a la Nouvelle Star

Plus sérieusement, Je m'appel Alexandre, j'ai 32 ans, Marié et deux néléphant de 2 Ans. j'habite a quelque Km de Lens dans le 62 (et oui je suis un gars qui parle drôle comme Dany Boon ).

Je joue au MMO depuis un bon moment 2005 si mes souvenir son bon. J'ai jouer principalement à World of Warcraft, Rapplez, Guild War, Tera, SWTOR, Ghost recon Online et j'en oubli certainement.

Comme vous le constatez s'est mon second FPS auquel je joue mais le premier auquel j'adére au point de m'y abonné dès 15 jours de jeu. Je m'éclate au sens propre, comme au figuré avec mon poto Karotid.

Mon style de jeux est plus accès assiste avec mon Ingé mais l'assaut léger me plaie aussi beaucoup. Seul l'assaut lourd n'ai pas ma tasse de thé mais si il faut que je joue de temps a autre cette classe ou une autre qui me plai moins il y a pas de souci.

Voici un lien vers mon perso : https://players.planetside2.com/#!/5428153774102540001

Mes dispos sont les lundi soir et jeudi soir a partir d'un petit 21H jusqu'à 00H - 01H.

Enfin, j'ai lu et accepte les deux chartes de la guilde.

J'espère pouvoir vous rejoindre.

Ygmir
    Dernière modification par YannZeRookie, 03 janvier 2014, 18h49.
    Alias "le squatteur de forum"

Bienvenue à toi! Manque plus qu'un officier vienne vérifier tout ca On va bien se marrer je pense eheh..

Commentaire

L'assaut lourd tu vas vite kiffer, quand t'es suivi par ingé et médics t'as une capacité attaque défense bien supérieure aux autres classes (destruction d'un véhicule en 5s, tenue d'un point pendant 3 min ...)

Commentaire

Surtout que t'as pas le choix tu va kiffer car ca va être nécessaire c'est pas une classe simple au début mais bien maîtrisée une GAUSS NC6 SAW fait un malheur quand t'as une escouade au cul en effet

Commentaire

je dit pas le contraire, le seul truc s'est le recul de l'arme qui me fait défaut. J'ai plus ou moins du mal a le gérer en fonction de l'arme et principalement avec un assault lourd où leurs arme on bien plus de recul que sur les autres classes enfin a mon avis.

Commentaire

Comme d'habitude sur les armes NC, compenser le recul se fait par deux biais : tirer par rafale courte, et rectifier le recul en compensant avec la souris en fonction de la direction du recul (recul vers le haut ---> compensation vers le bas en tirant etc...).
            De toute facon, si tu est une buse pour gérer le recul, un soldat est aussi utile pour bourriner à l'aveugle avec le lance roquette en interieur.

Commentaire

Oh un autre Nordique !! Un jour nous dominerons le monde messieurs !
              Je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD !

P.S : et pour le recul des armes de l'assaut lourd, prend un Marteau-Piqueur, il n'y en a pas (enfin... presque ^^)

Commentaire

• AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                Et la bière s'il te plait :3

• POUTCHON
                POUTCHON commenté
                Modifier le commentaire
                Non la bière c'est en Belgique les gars ! (m'enfin c'est presque pareil)

• AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                NON xD ! Nous on a la Belzebuth de Ronchin, vous pouvez pas rivaliser

Envoyé par BouliB Voir le message
              si tu est une buse pour gérer le recul,
              j'essai de m'améliorer pour gérer le recul, mais a l'heure actuel, je fait très souvent de petite rafale pour être sur de pas trop tirer dans le vide.

Envoyé par BouliB Voir le message
              bourriner à l'aveugle avec le lance roquette en interieur.
              sa je sais bien faire je suis même un professionnel de la chose avec le lance roquette de l'assaut lourd ou la tourelle anti véhicule de l'ingé.

J'adore voir l'énemie courir vers ma roquette et s'éclater dessus en petit morceau

Merci de m'accepter parmis vous.

Commentaire

Les accès aux forums PS2 sont OK, bienvenue chez toi !
                Normalement, un officier PS2 a dû te donner les codes d'accès à Mumble ainsi que les liens vers le guide d'intégration. Si ce n'est pas le cas, fais-moi un message privé et je t'arrangerai cela.
                À très bientôt sur Mumble (et Auraxis)!

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

• AceShiro
                  AceShiro commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est déjà fait Yann

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

merci j'ai tout les accès s'est parfait