Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JohnSchepard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] JohnSchepard

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 28 ans et j'habite en basse-normandie. Je joue à Planetside 2 depuis maintenant deux ans et ma classe privilégiée est l'assaut lourd. Vous voyant assez régulièrement in-game mener des opérations en groupe, cela m'a donné l'envie de vous rejoindre afin d'enrichir mon expérience de jeu. Je commence en effet à être légèrement lassé par mes pérégrinations en solo et j'aimerais donc pouvoir mener des actions plus structurées afin de contribuer à montrer aux factions adverses la véritable supériorité des NC .

Parallèlement à PS2, j'ai un palmarès vidéoludique assez riche. Je continue actuellement à m'adonner à WoW, Diablo 3, Starcraft 2 et CS:GO

J'ai lu et j'accepte les conditions de la charte générale ainsi que celle relative à Planetside2.

En espérant vous retrouver rapidement In game

Bonsoir,

Merci pour l’intérêt que tu nous porte.

Tout est en ordre, je te souhaite donc la bienvenue.

N’hésite pas à poser des questions sur TS ou sur le forum.

Joue à tout ce qui te plait, quitte à nous faire découvrir tes jeux.

Les principales soirées des Scorpions sur le jeu sont le mardi et le vendredi soir à partir de 21h. Tu y trouveras toujours du monde !

A bientôt en jeu

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Merci à vous pour votre accueil! . J'ai fais une demande IG pour rejoindre l'unité et j'ai suivi les liens proposés

Commentaire

• Neverhide56