Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Casko Enderas (Eve Online)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Casko Enderas

Bonjour à tous,

Bonjour tout le monde !!

Voici ma présentation en respect avec votre trame. Je vais essayer de la respecter au mieux

Mon main : Casko Enderas
    Alt : Aucun (les skills c'est assez long à monter....)

Nombre de SP : 15M

Je suis sur une carrière militaire, je joues essentiellement caldari (conversion minmatar en cours).
    Aujourd'hui, je cherche avant tout à faire du PVP, j'ai de bonne dispo et quand il faut boter des fesses je suis le premier à répondre présent

Alors moi !! Ba moi j'ai 25 ans, je vie à Nice, je joues aux jeux vidéos depuis plus de 10 ans. j'ai toujours jouer au MMO (j'ai du pratiquement tous les faire...) et j'avais vraiment besoin d'une nouvelle expérience en terme de MMO et la Eve online c'est présenté... Ce jeu est extrêmement riche et c'est sa qui m'a séduit.
    Après pour conclure sur ma ''petite présentation'' je travail dans l'aérospatial Française depuis 3 ans, autant vous dire que j'ai souvent la tête dans les étoiles...
    Je joues aussi à Dayz et arma3 pour les connaisseurs

Aujourd'hui je cherche à poursuivre mon aventure dans Eve et je pense que votre corpo me permettra d'évoluer dans le jeu !
    Vu votre expérience dans Eve online, je suis sur que vous pourrez m'aider à continuer à apprendre les subtilités du jeu et me conseiller dans mes choix ! rien ne vos une bonne expérience... quelque soit le domaine pas vrai ??

Voila j'espère avoir répondu au mieux à votre trame, surtout si ils vous manque d'autres info je suis disponible
    A bientôt j'espère !!

Casko Enderas
    Lustreur de missiles Caldari

Bonjour !
    Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Chargement...
      X