Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coopoomex (Sediph)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Coopoomex

Bonjours à tous voila depuis quelques Mois j ai repris mon compte sur EvE online , perso crée depuis 2004, je recherche une corpo qui accepte les Casual en 0.0 . Je reprends le jeu petit a petit avec un temps de jeu limité (vie de famille oblige) mon Perso principale se nomme Sediph a 61M de point de skill reparti un peu partout ;D.Galente pure Race !!! docké a Aunia pour la Mlvl4, voila j aimerai reprendre le jeu en groupe car je m em...... tous seul ... les M4 c est cool mais ca saoul a force Oo
    Sinon je vous connais depuis PS1 et PS2 etant un frenchies chez les TR j ai souvent tapé ou pris des cartouches de vous ;p
    Quand a moi Irl j ai 42 ans ,une charmante femme (toujours au tel) et un adorable petit pitchoune de 3ans1/2 je bosse pour une compagnie de transport public a 300km ....
    voila j attends impatiemment vos retours et vous souhaite un bon jeu sur Eve en esperant vous y rejoindre .
    J ai lu la charte LSD et la partie Charte LSD EvE.
    Dernière modification par Gastonard, 06 mai 2015, 08h01.

Salut Coopoomex,

Je t'invite à nous contactez en jeu dans le canal "LSD-Recrutement" ou à m'envoyer une conversation directement sur Gastonard.

A très bientôt !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

La bienvenue !!

Commentaire

Candidature refusé comme sur PS2 il a fini dans une autres structure !

Gastonard,
                Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
                X