Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[elite] SnakePliskine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] SnakePliskine

je suis de retour mes petits scorpions, et cette fois-ci loin des terran ou des vanu en combinaison SM.
    Je me suis procurer elite dangerous récemment et je compte bien rejoindre la flotte des LSD aux cotés de l'Alliance. Pour l'instant je suis dans les environs de Sobek je farm les mission de l'Alliance pour avoir accès à Aeloth. J'accepte la charte

j'oubli mon pseudo : Lonely Wolf

Bon retour chez les scorpions !
    Si l'envie te reprend de faire des petites apparitions sur PS2, n'hésite pas, on a toujours besoin de canons !

Commentaire

Un Alliancieux, dois-je t'accepter ou te réduire en esclavage pour le compte des Impériaux ?
      Plus sérieusement, bienvenue dans la flotte Commandeur !

On traine le plus souvent aux alentours de Shosha, Cartu et Jeterait, secteurs impériaux, mais on peut se déplacer sans problème vers toi (sous condition qu'il y ai un système impérial pas loin pour ma part )

Commentaire

Tu riras moins quand mes copains Thargoid vont débarquer ! Mais pour l'instant je n'ai rejoins aucune faction, je farm dans des station indépendantes. j'ai vraiment envie de rejoindre l'alliance est ce que ça va énormément affecter le gameplay si on fait tous parti de faction différente ?

Commentaire

Non non faire parti de factions différentes n'affectent pas le Gameplay, il n'y a aucun soucis à ce que tu sois Alliancieux et moi Impérial

Commentaire

Chargement...
          X