Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Awenilone

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Awenilone

Bonjour,

Après avoir discuté avec plusieurs d'entre vous que ce soit en jeu ou sur TS, j'ai décidé de poster ma candidature.

Pour ce qui est des formalités je suis bien majeur (29 ans), et j'ai bien lu les chartes et les accepte.

Pour ce qui est d'EVE, mon personnage a 16M de SP répartis un peu dans tout ce qui fait pew-pew ou kaboum. J'ai principalement joué en empire et un peu en WH, je suis déjà allé en 0.0 mais n'ai pas une grande expérience, qui vire même au quasi newbisme en ce qui concerne le PvP.

Je souhaite donc vous rejoindre pour apprendre et m'installer au 0.0, participer aux différents projets de la Corpo et plus largement à ceux de l'alliance. Pour ce qui est de mon temps de jeu on est loin des année WoW mais je peux quand même me connecter 3 soirs par semaine sans problème ainsi que pendant le week-end. Je peux aussi bloquer une soirée pour un gros projet prévu à l'avance.

En dehors d'EVE j'aime surtout les RPG et les Rogue-like.

Merci d'avoir lu et à bientôt.

Awen'

Salut Awenilone,

Ta candidature est accepté

je t'invite à postuler dans le jeu afin que tu puisse nous rejoindre !

A bientôt.

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

Commentaire

Aloha

Commentaire

Bonjour !
          Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Merci pour votre accueil !

C'est l'anniv de ma copine aujourd'hui, dès que je m'en débaresse je passe !

Commentaire

bienvenu chez toi =D

Commentaire

Chargement...
              X