Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maniakk77007

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] maniakk77007

Salut les scorpions je voudrais postuler dans votre guilde .
    J'ai souvent regardé des vidéos de vous pour m'apprendre des techniques (notament celle du ravageur + lance roquette).
    Je joue sur le serveur Cobalt en temps que Vanus et j'aurrai aimé changer de faction pour découvrir .
    je joue principalement médecin et asssaut léger mais je pense que avec les NC je pourrai en aimer d'autres (classes) et niveau véhicule j'aime bien le tank lourd .
    IRL: je m'appelle Marvyn, j'ai 23 ans et je suis en pré-qualification d'employé commercial (formation).
    J'ai lu et accepter les 2 chartes (guilde et PS2)
    Merci d'avance !

Bonjour !
    Ta candidature est complète, en tant qu'officier de la section PS2, je suis donc en mesure de la valider !

Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bonsoir,

Merci pour l’intérêt que tu nous porte.

N’hésite pas à poser des questions sur TS ou sur le forum.

Joue à tout ce qui te plait, quitte à nous faire découvrir tes jeux.

Les principales soirées des Scorpions sur le jeu sont le mardi et le vendredi soir à partir de 21h. Tu y trouveras toujours du monde !

A bientôt en jeu

Cordialement Hexo

Commentaire

Salut Maniakk et bienvenue chez les LSD.

Oui n'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube qu'apparemment tu connais déjà.

A bientôt ig !

Commentaire

Hello bienvenue!

Commentaire

Bienvenue A bientôt ig

Commentaire

Chargement...
            X