Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kuundijor

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Kuundijor

Salut les Arachnides à Pinces et Aiguillons !

Voilà quelques semaines que je joue sur PlanetSide 2, à vrai dire c'est une reprise, car j'avais déjà jouer il y a 2 ans, chez les FRC, mais mon pc n'était vraiment pas assez performant pour pouvoir tenir ce jeu en place. Aujourd'hui je fais mon comeback avec ma grosse bestiole. Et comme j'aime le jeu d'équipes je cherchais à rejoindre un Clan de préférence conviviale, mais qui ne l'est pas ?Bref, C'est tomber sur vous, car vous êtes chez les NC, tout comme moi ! Je vous préviens je ne suis pas très bon encore x).

Sinon IRL et bien que dire, je m'appel Steve, et j'ai 22ans, pour ce qui est du reste (le moindre indice à ma vie IRL n'a guère de place pour être mis sur "papier",car comme ont dit: "Les mots s'envolent et les écris restent."), ont en parlera sur le Vocal si jamais le besoin s'en fait sentir.

Le type de jeu futuriste me "passionne", donc attendez vous à me voir sur Elite Dangerous, Star Citizen, et aussi Arma III probablement ! (Même si ce dernier n'a pas vraiment quelque chose de futuriste xD)

Bye People !
    Dernière modification par Kuundijor, 13 mai 2015, 23h34. Motif: EDIT: J'ai oublier, et ça va de soit, j'ai lu et j'accepte les conditions de la charte :)

salut Kuundijor !!
    content de te voir postuler ici !
    pour que je puisse valider ta candidature il manque certaines choses ! je te laisse regarder les candidatures des autres scorpions pour voir ce qui manque, une fois cette chose la règlée, y aura pu qu'a sabrer le champ' !

En ce qui concerne les section Elite Dangerous, Star citizen ou Arma III il faudra que tu refasse une candidature (plus bref bien entendu ^^) pour chaque section à laquelle tu voudras postuler !
    celle-ci ne concerne que PS2 ! (cependant, ca t'empeche pas de jouer avec les autres sur les autres jeux, c'est juste pour avoir les accès au forum en fonction des jeux !

bref, en attente de tes modifications, A PLUS !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut Kuundijor,

Avec tes modifs tout est ok, bienvenue chez les scorpions !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis soirs. Nous participons un vendredi sur deux aux soirées SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), c'est une soirée durant laquelle plusieurs outfit francophones font un platoon commun !

Dernière chose, pense à télécharger le serveur test. Un grand nombre d'évènement a lieu dessus (séance d'entraînement aérien, deadmatch, tournage de film, courses de véhicule ...).

A bientôt ig !

Commentaire

Hum, petit soucis sur cette candidature ^^
        désolé mais elle n'est pour l'instant toujours pas valide ^^
        J'ai oublier, et ça va de soit, j'ai lu et j'accepte les conditions de la charte
        Il y a deux chartes à lire et accepter ! merci de préciser le nom de ces 2 chartes !
        nous sommes assez pointilleux la dessus envers notre statut d'association, je suis sur que tu comprendras Kuundijor !

en attendant que tu modifie tout cela et que cette petite erreur soit modifiée

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Envoyé par Neverhide56 Voir le message
          Hum, petit soucis sur cette candidature ^^
          désolé mais elle n'est pour l'instant toujours pas valide ^^

Il y a deux chartes à lire et accepter ! merci de préciser le nom de ces 2 chartes !
          nous sommes assez pointilleux la dessus envers notre statut d'association, je suis sur que tu comprendras Kuundijor !

en attendant que tu modifie tout cela et que cette petite erreur soit modifiée
          Exacte, désolé pour ce manquement. J'accepte donc : La charte lier à La Guilde LSD et bien évidement aussi à la charte de PlanetSide 2 !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Merci Bien

Commentaire

Bienvenue parmi nous kuundijor !

Commentaire

Chargement...
                X