Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitont2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Pitont2

Salut.
    Moi c'est pitont2, de vrai nom; Simon. Cela va faire 1 semaine que j'ai reppris le jeu, avec un long arrêt de 2 ans, en cause mon ancien PC ne suivait plus l'avancée du jeu, en performance.
    Je suis assez perfectionné dans la conduite des chars, effectivement je joue aussi à World Of Tanks, je détient une page facebook communautaire: https://www.facebook.com/WorldoftankFR
    J'aime la classe d'ingénieur, d'infiltré, et après je m'adapte aux ordres. Je dispose de mumble et de TS3. Sinon je prend 19 ans en octobre, j'adore jouer et football et surtout regarder, et surporter de Lyon, cependant j'habite en Normandie non loin de Rouen.
    J'ai lu et j'accepte vos chartes, guide et ps2.
    Dernière modification par Pitont2, 14 mai 2015, 11h27.

Salut Pitons !
    Nous sommes tatillons, mais il y a deux chartes à lire et accepter
    merci de modifier ta candidature pour que celle-ci soit valide et que je puisse l'accepter !
    A bientot mon cher ami tankiste

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

J'accepte vos deux chartes, Guilde et PS2

Commentaire

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu nous porte.

N’hésite pas à poser des questions sur TS ou sur le forum.

Joue à tout ce qui te plait, quitte à nous faire découvrir tes jeux.

Les principales soirées sur Planet Side sont le mardi et le vendredi soir à partir de 21h.

Tu trouveras toujours du monde les autres jours !

Les vendredi tout les 15 jours des Soirée entre unités NC sont organisées.

Si tu es intéressé par d'autres sections de jeux il faut réaliser une autre candidature (c'est une par section de jeu).

A bientôt en jeu

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Les plus grosses soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis soirs. Nous participons un vendredi sur deux aux soirées SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), c'est une soirée durant laquelle plusieurs outfit francophones font un platoon commun !

Dernière chose, pense à télécharger le serveur test. Un grand nombre d'évènement a lieu dessus (séance d'entraînement aérien, deadmatch, tournage de film, courses de véhicule ...).

A bientôt ig !

Commentaire

Bienvenu

Commentaire

D'accord merci !

Commentaire

Bienvenu pitont2

Commentaire

Chargement...
                X