Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaantai

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Khaantai

Bonsoir a vous les LSD!

​Je me présente, Florent, 17 ans (aïe ça commence mal...)

Je me permets de poser ma candidature malgré les quelques mois qui m’empêchent l’intégration "légale" de votre guilde, voici pourquoi:

- j'ai longtemps cherché le "jeu idéal" , et PS2 s'est révélé être de loin ma préférence, en effet il a tout ce qu'un "MMOFPS" peut désirer: les véhicules terrestres comme aériens, des maps immenses , des classes équilibrées et complètes, et surtout une communauté de joueur vraiment sympas.
    c'est sur ce dernier point que j'ai envie de me focaliser maintenant, même si je joue beaucoup avec des potes de mon entourages, ceux ci sont un peu moins séduits que moi par ce jeu a mon grand regret. d’après eux c'est bien trop long d'xp, ce qui a mes yeux est plus une bonne chose: un jeu trop simple ne m’intéresse absolument pas...
    ​jusqu'ici c'est blizzard qui m'a le plus intéressé, avec 3 jeux excellents (j'ai passé un nombre d'heure incalculable sur wow, Diablo et sc2) et un 4ème plutôt amusant (hearstone) mais PS2 m'attire plus aujourd'hui.

- au niveau du jeu en lui même, ayant une certaine expérience des fps dans d'autres consoles, j'ai débuté sur la classe qui me semble la plus fun niveau game-play: l'assaut leger.
    présentation de mon perso:
    Khaantai (serveur: Cobalt)
    lvl 37
    Cyclone AF4 en arme principale (avec toutes les acreds)
    jetpack monté au max
    nano-armure montée au max, sois 250pv de plus

et bien sur l'incontournable C4

-mon gameplay correspond a mon stuff, j'arrive grâce au jetpack dans des zones improbables et... je vise la tête
    mon arme me permet de faire les dégâts nécessaire pour causer la pagaille, mais je sais aussi être discret quand parfois je repère un tank isolé, deux petits C4 et le tour est joué!
    pour ce qui est des véhicules, j'avoue ne pas maîtriser a 100%, mon véhicule préféré est l’éclaireur, j'y ai mis une genre de minigun au dessus, c'est pas mal
    et par contre niveau aérien c'est vraiment les bases, c'est d’ailleurs en cherchant comment m’améliorer que je suis tombé sur la video tutoriel d'un de vos membres (merci StivyX! http://www.youtube.com/watch?v=MQqHQ...4vFBz9SApWyYoE)

voila, j’espère que vous m'accepterez mais au pire je suis prêt a attendre quelques mois pour intégrer votre guilde, vous m'avez l'air sympa et vu vos vidéos completement decalées que j'ai pu voir sur votre chaîne j'ai vraiment hâte de vous rejoindre!

​ah et bien sur, j'ai lu et accepté les 2 chartes.

~Khaantai
    Dernière modification par YannZeRookie, 07 janvier 2014, 20h04.

Bonjour et bienvenue, effectivement tu l'a deviné ton âge peut poser problèmes mais tu à l’honnêteté de nous le dire alors que tu est au courant que nous acceptons uniquement les personnes majeures et c'est tout à ton honneur. Tu fait de plus une candidature très bien présentée.

Par contre je soulèverais un autre points, tu à apparemment un perso plutôt bien monté (sans mauvais jeux de mots ^^) sur cobalt, hors les LSD jouent uniquement sur le serveur miller... Serait tu prêt à reprendre du tout début et donc perdre les longues heures de farm pour pouvoir jouer avec nous?

Commentaire

Bonsoir,
      je préfère ne pas vous mentir c'est pas dans cette ambiance la que je veux entrer chez vous, au contraire c'pour m'amuser et profiter des personnes sympas :')

en fait c'est mieux de commencer un nouveau perso avec vous, reprendre les bases parce que d’après votre vidéo d'insertion vous faites beaucoup de raid assaut-lourd, hors c'est la seule classe que je n'ai pas farm donc c'est parfait, je ne demande qu'a apprendre auprès de vous tout en passant de bons moments et avec votre expérience (10 ans a ce que j'ai vu) je me fais pas de souci quand a l’évolution rapide et efficace de mon nouveau perso sur Miller!

​je m'en remet donc a vous, je pense avoir le sérieux nécessaire pour que les quelques mois qui me séparent des 18 ans ne soient pas un poids tant dans le jeu qu’ailleurs, a vous de voir!

bonne soirée,
      ~Khaantai

Commentaire

Bonsoir Khaantai et bienvenue sur notre forum!

Tout d'abord, très belle candidature. On aimerait en avoir plus souvent des comme ça!
        Ensuite, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais ta candidature a fait l'objet d'un débat chez les officiers de la section PS2, entrainant un retard conséquent à une réponse. Nous nous en excusons.

Malheureusement, comme tu l'as expliqué toi-même, tu es mineur, et nous n'acceptons pas les mineurs au sein des LSD comme c'est écrit dans la charte.
        Malgré les qualités évidentes de ta candidature, et ton envie de recommencer un nouveau personnage avec nous (là chapeau), nous sommes dans l'obligation de refuser pour le moment ta candidature en raison de ton âge.
        Certes, tu n'es pas loin des 18 ans, et nous ne doutons pas de ton sérieux mais la charte doit être respectée.

Aussi, j'aimerai (à titre personnel) t'encourager à recandidater lorsque tu auras 18 ans(si l'envie t'en dis toujours à ce moment là).
        N'oublie pas que les LSD ce n'est pas juste PS2 ou EvE. Ce sera aussi Star Citizen, Day-Z et encore plein d'autres jeux à partager.

En espérant avoir le plaisir de te recroiser ici bientôt.

Bon courage pour la suite, et à très vite sur Auraxis

#Signature

Commentaire

Bonsoir!

pas de soucis quand a votre temps de réponse, dans certains jeux les forums sont tellement morts qu'on doit attendre des semaines avant d'avoir une réponse convenable :')

​je comprends votre décision, une charte est faite pour être respectée et si vous commencez a faire des exceptions ça risque de vite devenir incontrôlable
          je vous avoue que je m'attendais a une réponse du style, ayant moi même dû gérer des alliance voir des coalitions je comprends très bien que vous vous devez d’être inflexible, j'ai quand même voulu tenter une candi au cas ou c’était possible, parce que j'avoue être impatient de vous rejoindre, mais si c'est vraiment l'age qui vous gêne (ce que j'accepte bien sur) alors a moins de m’inventer une petite machine a voyager dans le temps je n'ai plus qu'a attendre!
          en attendant ça me laisse l'occasion de me créer un perso sur Miller, pour ne pas être un trop gros boulet quand je pourrais faire partie de votre guilde!
          ​pour bien l’améliorer je vais regarder vos vidéos (a)

sur ce je vous dis a bientôt, soyez certains que je réitérerais ma demande des que je le pourrais!
          en vous souhaitant un bon jeu, de l'xp en masse et des acreds a tout va!

~Khaantai

Commentaire

Cool

Tu as bien fait de candidater et d'être franc avec nous, n'en doute pas!

Tu n'es pas obligé de recréer un perso sur Miller pour le moment, on accepte tout le monde, même des niveaux 1. Pas de discrimination! On joue pour le plaisir!
            Et puis si tu es un boulet... ben on se moquera de toi, et ça n'ira pas plus loin

Alors à bientôt Khaantai!
            Bons jeux d'ici là!

#Signature

Commentaire

Chargement...
            X