Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loudblast

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Loudblast

Après avoir arrêté un petit moment je reprends PlanetSide 2 et c'est la que je vois l'une de vos vidéos tuto sur youtube et la je me dis "Il faut que j’intègre cette guilde"
    Je ne suis pas très expérimenté mais j'essaye de bien faire, je joue principalement l'assaut lourd mais je peux aussi m'adapter en fonction de la situation et de ce qui m'est demandé de faire dans une escouade.
    Dans la vraie vie je me nomme Ramel j'ai 23 ans et je suis en master 1 en communication digitale (le choix de mes études s'est fait en fonction de ma passion).
    Chartes lues et approuvées (de la guilde et de PS2)
    Sur ce je vous dis a bientôt je l’espère sur les champs de bataille.

Bonsoir,

Merci pour l’intérêt que tu nous porte.

Tout est en ordre, je te souhaite donc la bienvenue.

N’hésite pas à poser des questions sur TS ou sur le forum.

Joue à tout ce qui te plait, quitte à nous faire découvrir tes jeux.

Les principales soirées des Scorpions sur le jeu sont le mardi et le vendredi soir à partir de 21h.

Ce soir ce déroule une soirée inter-unité : http://www.scorpions-du-desert.com/f...di-5-juin-2015

A bientôt en jeu

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonjour !
      Ta candidature est complète, en tant qu'officier de la section PS2, je suis donc en mesure de la valider !

Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

Je plussoie tout ce qu'on dit mes collègues ! Je rajouterai qu'une soirée sur Team Fortress 2 est prévue pour la semaine du 22 juin, il est possible de voter pour la soirée ici.

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
          X