Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samael Antagram

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Samael Antagram

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Florian , j'ai 29ans et inscris sur eve online depuis juillet 2014 j'ai corpé chez les Imhotep ( corp indus ) dont je fus promu au poste de diplomate , malheureusement la corp fut clôturée suite à plusieurs semaines de wardec ou nous avons vu nos membres partir les uns après les autres...

A l'époque j'avais quelques contactes dans diverses corp Françaises que je tentais de réunir officieusement en plus du projet de faire partir les Imhotep en Wh dans une alliance Fr.

Bref mon ancien CEO ma demandé de monter ma corpo d'ou la création des Tenemet industries (ma corp actuelle ) nous sommes parti avec une poignée de membres rejoindre ces corpo wh ou nous avons beaucoup appris , notamment le PVP , le scout , les BM et l'utilisation du D scan etc ...

Nous vivions donc dans un C2 static HS / C3 puis nous avons invade un C4 habité par 2 corpo. malheureusement de moins en mois de personnes se connectaient , le scout devenait de moins en moins fiable tout comme le probing , nous sommes donc retourné en HS et la corpo avec qui nous étions a fini par éclater ...

Bref je suis en HS est ça me saoul déjà ... Un ancien membre de votre corpo ma conseillé de venir chez vous car il y a une bonne ambiance et vu que cela fait déjà longtemps que j'hésite entre wormhole et null sec et bien me voila !

j'ai donc un perso mineur évoluant en production ainsi qu'un hauler ,trader évoluant en production et pilotage de rorqual sur le même compte et un perso plus orienté PVP , booster de fleet de minage , minage etc ...

La charte est lu et approuvée .

merci a vous , amicalement Samael .
    Dernière modification par Gastonard, 06 juin 2015, 20h45.

Merci de ta candidature

je t'invite à venir en discuter sur TeamSpeak afin de préciser un peu les choses !

A bientôt

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Après discussion avec toi, je te confirme ton entrée parmi-nous !
      Bienvenu chez toi

Gastonard,
      Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour finir, une soirée sur Team Fortress 2 est prévue pour la semaine du 22 juin, il est possible de voter pour la soirée ici.

A bientôt !

Commentaire

merci a vous !

Commentaire

Chargement...
          X