Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestielh Mechielv

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Kestielh Mechielv

Je me présente! Mais tout d'abord, j'ai lu et j'accepte la Charte des Scorpions du désert ET également la Charte section Eve-Online des LSD.
    Donc voila, je m'appelle Sébastien Paradis IRL, alias Kestielh (Tasadare mon ancien pseudo pour les vieux). J'ai 24 ans et je suis québécois! Pour faire bref a mon sujet je suis un gamer depuis tout petit et mon intérêt pour les jeux en général c'est développer grâce au N64. Avec le développement du marché des jeux chez PC j'ai délaissé les consoles pour êtres axé principalement sur l'ordinateur, PC dont j'ai fais un beau set up qui inclu même les meubles et un siege DXRACER (faut en être fier vu le prix). Je joue pas mal a tous les jeux, dont Planetside 2, mais du côté US malheureusement. J'ignore si je compte transférer de ce côté la ou pas! Donc bref! Un québécois doté d'un couple gamer (la copine est sur wow)! Mon défaut? Beaucoup de caractere

En ce qui concerne Eve-Online, j'y suis depuis fin 2004. Gastonard m'a connu sous le nom de Tasadare et aujourd'hui sous le nom de Kestielh Mechielv. J'étais il y a quelques jours a peine CEO d'une corporation nommé Illium Society. Un groupe Industriel hautement performant axé sur la terra-formation planétaire (PI) et également la production a la chaîne de vaisseaux capitaux. Cependant, notre effectif ces derniers mois nous as poussé a prendre une décision pour le mieux de tous et celle de fusionner chez LSD fut pour nous la plus avantageuse. En ce qui me concerne. J'ai une conaissance général du jeu sur tout, j'ai une capacité Industriel, logistique et militaire élevé, autant en subcap que en capitaux. J'ai un taux d'activité élevé puisqu'il s'agit de mon jeu principalement joué ou je m'investi le plus.

Bref, un vrai vétéran! Pour le reste, je vous laisse voir par vous-même!

Kestielh Mechielv

Bienvenu chez toi Kestielh

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour finir, une soirée sur Team Fortress 2 est prévue pour la semaine du 22 juin, il est possible de voter pour la soirée ici.

A bientôt !

Commentaire

ayant pas resté chez LSD section Eve online pour des raisons in-game j'aimerais faire la demande également pour celle de PS2. Je suis axé Médical et Armor. J'ai également lu la charte pour Planetside 2!

Me fait de la peine de recommencer vu que j'étais a la base NC en server US depuis 1 ans et demi mais je vie avec

Commentaire

Bonjour,

Il te faut faire une nouvelle candidature.

C'est sur le le même modèle que EVE mais avec le Tag PS2

Tu as essayé de demander une migration de serveur ?

Cordialement Hexo

Commentaire

Chargement...
          X