Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dayu Ghost

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Dayu Ghost

j'ai lu et j'accepte la Charte des Scorpions du désert ET également la Charte section Eve-Online des LSD.

Bonjour à tous, je m'appelle David, je suis belge. J'ai commencé ce jeu il y a environ 6-7mois avec Kestielh dans la corpo Illium. Nous y avons appris les rudiments du métier . J'ai 34ans fin du mois et un enfant merveilleux
    J' ai développer bcp le PI, et la partie militaire (bomber, vni, ishtar bientot, inty, gila, ...). Je peux être actif plusieurs 3-4 soirs par semaine, j'ai souvent participé aux opérations TCF-Vanguard. Je joue uniquement à ce jeu (les consoles ne m'interessent plus vraiment). L'alliance TCF et l'avancée en 0.0 me plait bcp et j'espère pouvoir apporter mon soutient aux Scorpions du désert ;-) Tous mes ships sont déjà à CT8 ;-)

A bientot,

Dayu Ghost
    Dernière modification par Dayu Ghost, 14 juin 2015, 15h09.

Merci pour ta candidature Dayu !
    Pourrais-tu précisé la dernière petite chose qui manque à ton application ? merci d'avance !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

voilà j'ai rajouté mon âge, 34ans fin du mois ;-)

Commentaire

Et bien tout est bon ! bienvenu à toi !

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

Je rajouterai juste quelques petits liens (n'hésite pas à t'y abonner) : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (un groupe LSD est créé), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour finir, une soirée sur Team Fortress 2 est prévue pour la semaine du 22 juin, il est possible de voter pour la soirée ici.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
          X