Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thorbenn Walker

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Thorbenn Walker

Bonjour tout le monde,

Avant de rentrer dans le vif du sujet je précise que j'ai lu et j'accepte la Charte des Scorpions du désert ET également la Charte section Eve-Online des LSD.
    Je m'appelle Raphaël, je suis belge et j'habite dans la ville où on boit le plus d'alcool au monde et où les filles sont les plus jolies ( plus on boit plus elles sont belles ), Liège.
    Je suis un jeune (35 ans ) et heureux papa depuis un peu plus de 5 mois.
    Plusieurs amis m'ont littéralement cassé les pieds pour venir sur EVE et j'ai été conquis par ce vaste univers. J'ai commencé le jeu en novembre 2014 ( oui je suis un peu noob mais rempli de bonne volonté ). Par soucis de rentabilité j'ai plusieurs comptes mais les persos les plus joués sont : Thorbenn Walker ( main, axé combat ), Rolo Lotbroc ( axé combat mais dort généralement dans un whormole, il aime aussi les endroits chauds et humides ), Nina Ashai ( mineuse née mais sans cors aux mains ). Mes autres persos sont des toons pour le pi.
    Je suis très motivé par le défi du 0.0 et par le fait de jouer "ensemble", j'entends par là que l'intérêt commun est une priorité. J'ai déjà participé à de nombreuses op avec les Illium et TCF.
    Mes disponibilités sont souvent en soirée sans doute avec une fréquence de 5/7j.

Voilà, je me réjouis de mieux vous connaître et vous remercie du temps passé à lire ceci.

Fly safe

Thor
    Dernière modification par Gastonard, 14 juin 2015, 13h26.

Merci pour ta candidature Bienvenu chez toi !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Je précise les différentes plateformes de la guilde, n'hésite pas à t'y abonner : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour finir, une soirée sur Team Fortress 2 est prévue pour la semaine du 22 juin, il est possible de voter pour la soirée ici.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
      X