Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yen mei

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Yen Mei

Bonjour a tous.

Je me présente! Mais tout d'abord, j'ai lu et j'accepte la Charte des Scorpions du désert ET également la Charte section Eve-Online des LSD.
    Donc voila, je m'appelle Steve Paradis IRL, alias Yen. J'ai 31 ans et oui je suis québécois! En ce qui concerne Eve, j'y suis depuis fin 2004.
    Je suis un ancien de la French Navy et des Illium Society et vous rejoindre aujourd'hui me grand plaisir. A par de sa, je joue a plusieur jeu
    comme planetside 2 (serveur US), mais Eve est mon principal jeu. Les consoles ne m'intéresse pas. Etant un québecois mes horaires son
    très tard pour vous malheureusement . Mes disponibiltés son pas mal 7jours sur 7, le soir la semaine. Je suis un pilote de capitaux ayant un
    thanatos (triage prèt), et un Moros (reste a le fité).

Voilà, Je suis heureux de continuer mon chemain avec vous.

Yen

Bienvenu l'ami Heureux de te revoir
    Candidature accepté !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour finir, une soirée sur Team Fortress 2 est prévue pour la semaine du 22 juin, il est possible de voter pour la soirée ici.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
      X