Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inscrption

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] MrTryton

salut ,j'ai lu et j'accepte la Charte des Scorpions du désert ET également la Charte section Planetside 2 des LSD.
    Je me présente je m'appelle Paul 19 ans je vis dans le nord de la france. Pour ce qui est du gaming je joue essentielement sur PS2 j'ai un perso sur miller côté Vs BR 48 mais je commence a en avoir marre de perdre tous mais 1v1 e la faction me saoul un peut ^^ ça fait un moment que je me tate a rejoindre les Nc j'ai alors repris un compte Br 15 sur cobalt et la je reprend tout sur miller. c'est vrai que j'ai encor rien sur se perso mais j'ai le niveau le materiel vient apres ^^ j'espere pouvoir vous rejoindre pour enfin jouer avec une cohésion d'équipe j'ai le TS Mais pas de micro (j'ai le micro du kit main libre de mon casque mais je pense pas que ça fonctionne)
    merci d'avance !!

Bienvenue chez les LSD !

Pas de souci pour le BR, il n'y a pas de niveau minimum. Nos soirées sur PS2 sont essentiellement les mardis et les vendredis soirs. Un vendredi sur deux nous unissons nos forces avec d'autres guildes francophones pour faire front commun (soirées à plus gros effectif, de 3 à 6 escouades). Ce sont les event "SNCF" (Soirées du Nouveau Conglomérat Français).

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour finir, une soirée sur Team Fortress 2 est prévue pour la semaine du 22 juin, il est possible de voter pour la soirée ici.

A bientôt !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
      X