Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dal Ius / Neve Skord -> Candidature.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Dal Ius / Neve Skord

Majeur, chartes LSD et Eve lues et acceptées.

Salut à toutes et tous.

Dans Eve depuis 2003, je suis arrivé avec l'extension "Castor", jusqu'en 2006 pour arrêter 2 ans et reprendre avec un nouveau perso au moment de Quantum Rise en 2008 jusqu’à aujourd'hui.
    Je me considère comme un "dilettante" de Eve, touche à tout.... Mauvais nul part, mais excellent nul part non plus
    J'ai surtout et presque exclusivement fait du WH... J'ai exploré un peu le PVP "structuré" avec les Pinards associé aux Snails et autre AdAstra... Mais c’était un peu "too much" sous bien des aspects.

D'ou ma candidature chez Illium et aujourd'hui chez les LSD. Production, exploitation de lune, PI, stratégie en 0.0, PVE et PVP....

Je candidate avec plaisir chez les LSD 1/Parce que Illium clôt sont aventure, 2/Parce que j'ai pris du plaisir avec les LSD dans les opération communes dans le 0.0, 3/Qu'il faut une corpo forte dans le coin et que la dispersion n'est pas bonne pour le projet autour de TCF et du 0.0.....

En dehors de Eve... Pas grand chose, des opportunités lors des soldes de Steam et quelques jeux sur Xbox One (pseudo Dal-Neve pour les amateurs)
    Surtout du Earth and Iron et autre jeux de "grande" stratégie comme on dit.
    Un peu de WOT de temps en temps pour détendre, etc.....

IRL...
    J'ai 45 ans depuis quelques jours (bordel....) Je suis responsable d'exploitation de data centers pour un industriel de la région Lyonnaise. Je voyage au moins une fois par mois à Paris et à Rouen pour le taf' ce qui peut être pratique si des rencontre se font dans ces coins la

Voila voila....

Nice Bienvenu l'ami !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

Quelques liens (n'hésite pas à t'abonner) : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour finir, une soirée sur Team Fortress 2 est prévue pour la semaine du 22 juin, il est possible de voter pour la soirée ici.

A bientôt !

Commentaire

Merci !
        Steam.... Bonne idée pour FB et Twitter... Joker

Commentaire

Bienvenu chez toi =) !!

Commentaire

Les deux comptes sont corpés
            Merci pour votre accueil !!

Commentaire

Chargement...
            X