Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ré-inscription - Sup4m0nkey

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Sup4m0nkey

Bonjour à tous !

Il y a bien...deux ans que je n'ai pas joué avec vous.

En effet, après une coupure (définitive, puisque procès) de ma connexion internet dans mon ancien appartement, puis destruction quasi-totale de mon ancien PC par mon ancien colloc', puis plusieurs déménagement successifs... bref, beaucoup de trucs qui m'ont empêché de jouer.

Mais me voilà de retour, et maintenant que ma vie est plus calme, j'aimerai vraiment re-jouer avec vous.

Mon pseudo est toujours Sup4m0nkey, j'ai maintenant 24 ans (et suis donc majeur, on m'la fait pas deux fois j'me suis fait avoir la première fois que j'ai postulé chez vous ^^), j'habite vers le milieu de la France, et je joue à beaucoup de jeux, principalement des MMO Free2Play, mépakeu, avec ma femme.

Voila voilà, au plaisir de jouer (je l'espère) à nouveau en équipe sur PS2.

Monkey.

Cool de te revoir ici alors!

Attention, tu risque d'avoir du mal à récupérer ton ancien perso, suite aux migrations etc...

Prend le temps de relire les chartes de jeux et de la guilde, ca ne fait jamais de mal

Bref on se voit IG! Je valide

Commentaire

Oui, pardon, j'ai oublié de préciser : j'ai bien relu et j'accepte toujours les chartes LSD et LSD-PlanetSide 2.

Et pour une petite précision, parce que ça m'avait fait marrer y'a un moment : Sup4m0nkey correspond à Supamonkey, et se prononce "sioupeumonnky". Y'avait pas mal de monde qui m'appelait "Sup' for Monkey", ou "Sup", et je préfère, si vous voulez un diminutif, qu'on m'appelle "Monkey" ou "Monk' ".

C'est pas obligatoire, et j'ai trouvé ça marrant parce que j'm'attendais pas à voir ce pseudo "déformé", mais voilà ^^
      Dernière modification par Sup4m0nkey, 16 juin 2015, 15h00. Motif: Précision

Commentaire

Salut ! Bon retour parmi nous

A bientôt ig !

PS : "se faire détruire son pc par son ancien colloc'" .... omg !

Commentaire

Chargement...
        X