Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hectors

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Hectors

Yo tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Alors avant de commencer ma candidature je précise que j'ai lu et accepte la charte (enfin les deux, celle de LSD et celle de PS2). o/

Donc, moi c'est Hectors (pseudo sur PS2), j'ai 19 ans (malgré mon souhait de rester bloqué à 17 ans et 364 jours). Je ne joue qu'à PS2 dans la liste des jeux que j'ai vu et j'aimerais faire parti des Scorpions.
    Alors avant de vous dire pourquoi je précise tout de même que je vous ai découvert grâce à Youtube car je cherchais justement des tutos pour PS2. Il a d'ailleurs été assez utile.
    Je suis très très très mauvais avec les FPS donc je me contente de prendre un ingé ou un médic et d'aider les gens quand je peux. De toute façon j'ai beau essayer de vider un chargeur sur un méchant c'est lui qui m'a en premier (un jour ils créeront un ratio négatif juste pour moi).
    Donc à la base je suis un vilain Vanu. Mais mon compte Vanu n'est pas très développé (juste niveau 23 si je me souviens bien). Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai pris les Vanus. Je crois que c'était parce qu'on m'avait dit que c'était assez fort. Bref, maintenant j'ai un nouveau perso au NC niveau 5 voulant intégrer votre unité et si possibilité m'améliorer.
    J'ai TS et skype. Mon micro est dysfonctionnel, mais si un jour j'en ai un nouveau vous entendrez ma douce voix.

Voilà, merci pour votre lecture, et j'espère pouvoir vous voir sur le jeu !

Tout! Tout est nickel pour moi!
    Bianvenue!

Balade toi sur le site y a pas mal d'astuce!

Une soirée est en cours avec d'autres guildes Francophone, rejoinds les si tu veux! je t'envois les infos par MP

Commentaire

Merci beaucoup ! Mais je n'ai pas le bouton TeamSpeak...

Commentaire

• Hexo
        Hexo commenté
        Modifier le commentaire
        Voila normalement tu devrais normalement voir le bouton TS.

Si jamais tu as un problème n'hésite pas.

• Hectors
        Hectors commenté
        Modifier le commentaire
        C'est bon merci beaucoup Hexo !

Bienvenue chez les scorpions !

Les principales soirées sur Planetside 2 sont les mardis et vendredis soirs.

Je rajouterai juste quelques petits liens (n'hésite pas à t'y abonner) : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (un groupe LSD est créé), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Pour finir, une soirée sur Team Fortress 2 est prévue le lundi 22 juin à 21h.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
      X