Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NuclearDawa

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] NuclearDawa

Messieurs-dames bonsoir !

Je présente ma candidature pour intégrer les LSD en tant que bidasse sur PS2. Je précise que j'ai lu les deux chartes (celle du fofo et celle de PS2). Je m'appelle donc Néel (prononcez nez-aile) j'ai 18 ans et je me remets à Planetside 2 après une pause d'environ 2-3 ans. Mon pseudo in-game c'est ConfitdeCanard et j'ai découvert les LSD via le forum de Canard PC. Mon compte NC est seulement niveau 7 mais comme c'est les vacances, je peux bien level up entre deux games de CS:GO.

En vous remerciant d'avoir pris la peine de m'avoir lu, on se croisera peut-être au Bio-lab !

Bonjour !
    Ta candidature est complète, en tant qu'officier de la section PS2, je suis donc en mesure de la valider !

Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

PS : il faudrai renommer ton pseudo forum à l'identique de ton pseudo IG pour plus de clarté

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Merci bien ! Pour le pseudo je m'en occupe

Commentaire

je ne suis pas sur que tu puisses le modifier mais Yann ou Gasto devraient pouvoir s'en charger

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

A bientôt ig

Commentaire

Chargement...
          X