Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EVE-OK] Julien Sotken

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Julien Sotken

Bonjour ou bonsoir, tout d'abord j'ai lu et j'accepte la Charte des Scorpions du désert ET également la Charte section Eve-Online des LSD.

Je me nomme Julien IRL, j'ai 18 depuis quelque mois et je suis un joueur de eve online depuis maintenant 10 mois. Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans avec un ordinateur a disquette qui était déjà pas tout jeune ^^, ensuite j'ai eu plusieurs console portable pour enfin avoir un console fixe la Wii. Je suis maintenant un joueur principalement sur pc ou sur machine nintendo. Je suis un grand amateur de mmo (wow, guilds wars 2, Aion, Tera, etc etc etc), mais je cherchais dans eve online un jeu différent du reste et on peux largement dire que je suis totalement satisfait.

En ce qui concerne eve online,j'étais dans une corporation nommé Illium-Society.Une Corporation principalement industriel, ce qui me correspond le mieux dans le jeu.Pour ma part j'ai une connaissance"basique" du jeu même si je pense connaitre une très bonne base, mais je cherche à m'étendre vers le pvp de groupe sur le long terme. Je suis présent tout les jours sur eve online environ 30 minutes pour miner en solo ou faire du pve mais le weekend je suis beaucoup plus actif et aussi lors des réunions de corporation sur TS ou pour miner.
    Voilà ma petite présentation.

Julien Sotken petit mineur qui deviendra grand.

Bienvenue chez les LSD !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Je cherche donc à rentrer dans ma corporation j'ai envoyé un mp sur eve a Gastonard mais je n'ai toujours pas reçus de réponse ?? Je dois faire quoi ??

Commentaire

Bonsoir,

Un officier de la section a été prévenu. Je suis désolé du dérangement.

Cordialement Hexo

Commentaire

Salut a toi Julien =) tout d'abord merci de ta candidature =) Gastonard est désormais injoignable (en vacance) je t'invite a me joindre IG histoire de s'organiser une petite discution de vive voix =) , mon pseudo IG : Glorfindel thellere

A Bientôt. =)

Commentaire

D'accord je pensais bien que c'était cela. Starclave je t'envoie un mp sur eve online maintenant, on se contact demain si tu peux.

Julien Sotken petit mineur qui deviendra grand.

Commentaire

inscription validée , bienvenue chez toi =)

Commentaire

Chargement...
              X