Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fockus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] fockus

Hello les LSD .
    voila je débute sur PS2 et je recherche des mates avec qui évoluer et m'amuser . Je suis un gamer depuis toujours et pouvoir jouer avec des joueurs ayant de l'expérence sur ce jeu m'aidera surement a avancer plus rapidement . Mon gameplay est plus infanterie que véhicule et je dirais même plus infiltré . Voila sinon j'ai lu et j'accepte les deux chartes.
    infos perso : 30 ans - habite dans le 34 en bord de mer et oui je sais . A bientôt . Adepte de jeu mmorpg , halo , BF , diablo3 , wow .
    Dernière modification par fockus, 25 juillet 2015, 18h08.

Bonjour,

Cela aurait-été bien de respecter le format de titre préciser dans ce post Présentation , si tu le peux encore, j'apprécierai que tu le modifie en remplacent "cherche coupains" par ton pseudo

Dans un tout autre domaine, pourrais-tu préciser les autres jeux ou style de jeux auquel tu t'adonne.

Je t'ai envoyé un MP pour pouvoir discuter sur TeamSpeak.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Les principales sessions jeu sur PS2 sont les mardis et les vendredis soirs. Pour le moment ce sont les vacances, mais nous espérons une reprise à la rentrée. Il en est de même pour les soirées événementielles sur le jeu Team Fortress 2.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
      X