Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alvaro

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Alvaro

Bonjour à vous ! Je m'appel Erick j'ai 26 ans et j'habite le Québec. Ça ne fait pas longtemps que je joue à PS2. La classe que je joue actuellement est le médecin de combat car je trouve que je suis utile sur le terrain avec cette classe.

Pourquoi LSD ?
    Je cherche à joindre une équipe dynamique et active sur le jeu pour que je puisse m’améliorer et pouvoir par la suite être utile à cette même équipe. La classe que je joue est d'autant plus amusante à jouer avec une équipe. J'ai toujours apprécier de jouer en ligne avec une guilde bien structuré et j'ai été impressionner de voir la structure que vous avez sur internet FB, site Web, Chaine Youtube etc... ceci est vraiment motivant pour moi de pouvoir faire parti de votre guilde

Bien sur j'ai lu et j'accepte votre charte de guilde ainsi que le charte de la section PS2

Expérience Gaming :
    J'ai jouer à WoW de woltk à la sortie de Draenor et j'ai toujours fait que du PvP (arène coté et BG coté). J'ai testé plusieurs autres MMORPG: Neverwinter, SWTOR, GW2, ArcheAge.
    Mon expérience FPS ce résume à plusieurs COD et BF.

Disponibilité :
    Mon horaire est plutôt car je suis étudiant en informatique et je dois prioriser mes études avant le gaming. Mais habituellement je réussis à jouer entre 10h/15h par semaine entre 19h et 22h ( 16h et 1hAm heure française )

J'attend la suite de vos indications pour ( je l'espère ) pouvoir me joindre à vous.
    Merci
    Dernière modification par Alvaro, 03 août 2015, 20h52.

Bonjour Alvaro !

Pour que je puisse valider ta candidature, il faut rajouter des choses ! Je te laisse corriger ton message pour que tout soit en ordre

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Super, candidature validée, bienvenue chez les LSD

Les principales sessions jeu sur PS2 sont les mardis et les vendredis soirs. Pour le moment ce sont les vacances, mais nous espérons une reprise à la rentrée. Il en est de même pour les soirées événementielles sur le jeu Team Fortress 2.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt ig !

Commentaire

Bienvenue l'ami

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

N'hésite pas à envoyer une candidature in game pour que l'on puisse t'inviter dans la guilde même lorsque tu n'es pas connecté.

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
            X