Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaahkter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Jaahkter

Bonjour bonjour tout le monde,

Comme vous vous en doutez je suis ici pour faire ma candidature.
    En tant que majeur et vacciné (18ans), j'ai lu et J'accepte la charte générale ainsi que la charte ps2.

Mon expérience sur ce jeu n'ai pas très importante (mon premier personnage étant un vanu grade 20), mais j'ai vraiment envie de plus m'y intéresser afin de pouvoir y prendre encore plus mon pied. A la base étant un joueur de str appréciant vraiment les fps, ce jeu est le mélange parfait.

J'ai pas mal d’expérience dans les jeux que j'appel "communautaire" (les jeux qui fonctionnent à grande dose de rassemblement de joueurs de divers niveaux) où j'ai déjà pus officier à la tête d'une quarantaine de personne (Stronghold kingdoms pour ceux qui se demande).

Ce que je cherche en rejoignant les scorpions c'est de pouvoir à nouveau passer mes journées sur le TS a discuter de tout et de rien, mais surtout de rien avec des gens qui partagent mes passions, je cherche aussi des formations, et des conseils car pour être honnête je suis pas du tout au point là dessus, et pourquoi pas plus tard prendre les commandes d'une squad!

Pour le moment je joue beaucoup medic, mais comme dis plus haut, cela va rapidement être amené à évoluer grâce a vos conseils!

(PS: Mon pseudo InGame et celui que je vais mettre sur le TS va être Jaahkter, et j'ai vu qu'un admin pouvais modifier mon pseudo forum, donc je le signale)

A bientôt sur le TS!
    Dernière modification par YannZeRookie, 10 août 2015, 21h28.

je vais faire mon pointilleux mais peux tu préciser quelles chartes tu as lu et accepté s'il te plait ?

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

La charte générale et la charte ps2.

Commentaire

Ok super c'est validé, peux-tu juste corriger du coup dans ton post initial ce que tu viens de préciser précédemment ?

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Bienvenue chez les Scorpions et à bientôt ig

Commentaire

• Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          YannZeRookie et Gastonard, serait-il possible de changer le pseudo sur le forum d'Absory2 en Jaahkter ? Merci

• YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          Ayé, c'est fait.

• Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Merci !
      Chargement...
      X