Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Candidature] Débarquement du soldat Skydbladnir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Skydbladnir

M'ssieux, Dames,

Bonjour, bonsoir.

La vie du soldat

J'me présente, je m'appel Henry ... Ah non c'est pas ça.
    Je m'appel Adrien, j'ai 18 ans. J'habite à Metz dans le 57.

Actuellement bachelier de la série ES, j'enterais en ère année de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). En parallèle également je suis Sapeur-Pompier Volontaire, l'esprit d'équipe ainsi que l'entraide sont des valeurs quotidiennes.

Les motivations du soldat

Et bien disons qu'en jeu, je commence à acquérir de bonnes bases. Ayant commencer le jeu il y a 2 semaines, l'envie d'apprendre davantage me séduit. Il en ai donc suivi des recherches sur l'Internet et plusieurs de vos vidéos m'ont attirées.

C'est ensuite par hasard que j'ai découvert que nous partagions le même serveur. De ce fait, le jeu solo étant "limité" selon moi, vous rejoindre me semblait alors être une nécessite

---

Mon pseudo est Skydbladnir (Sous-Marin de guerre dans Code Lyoko pour les non initiés, oui j'ai su rester un enfant)
    Je dispose d'un micro-casque / casque-micro, d'un micro et d'un casque ainsi qu'un casque équipé d'un micro. Team Speak et Skype sont mes alliés.
    Le soldat sur le terrain

Après avoir essayé les différentes classes, le Médic m'a évident envoûte. Disponible pour le reste de l'équipe, j'essaie de m'améliorer de jours en jours. L’ingénieur m'intéresse également mais j'ai plus de mal à le maîtriser.

Concernant les véhicules, l'aviation est un domaine que je souhaite correctement manier. Tout simplement un bonheur de voir les ennemis tomber sous les tirs des mes missiles

-----

Egalement je joue à Leagues Of Legends, ainsi que Roller Coaster Tycoon (Fan de montagne russe )
    Les disponibilités et les règlements

Actuellement en vacances, je suis disponible tout au long de la journée, selon mes activités. En Septembre en revanche, le temps de jeu sera un peu plus restreint avec les cours ainsi que mes différentes gardes (Faut bien faire le sauveur dans la vrai vie aussi ahah)

A peine connecté sur votre Forum, j'ai tout de suite pris connaissance de la charte du Forum, ainsi que celle de la guilde et de PlanetSide. Après de longs moments d'hésitation ... Non je rigole, je les acceptes avec joie !

---

C'est ici que ma candidature s’achève, merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère qu'elle sera retenue !!

Amicalement, Skyd'

Bonjour Skyd,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

Tout est ok, candidature validée, bienvenue chez les Scorpions

Envoyé par Skydbladnir
    [...] En Septembre en revanche, le temps de jeu sera un peu plus restreint avec les cours ainsi que mes différentes gardes [...]
    Aucun souci, la fréquence de connexion des joueurs n'est pas du tout étudiée. En septembre par contre nous aurons le retour des joueurs partis en vacances.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt ig !

Commentaire

Chargement...
    X