Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription - Joueur Asarneill.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Asarneill

Bonjour a vous!

Voila j'espère avoir fait ma demande d'inscription dans le bon forum ^^

Alors, d'abord une petite présentation:

Mon vrai prenom; Neil ( a prononcer Nil ( oui comme le Nil ))
    Pseudo: Asarneill
    J'ai 30ans,
    Je joue depuis un paquet d'année a toutes sortes de jeux; Fps, survival, hack and slash, mmorpg, etc...

J'ai jouer il y'a quelques temps de ça, avec Arti et quelques autres, pour faire sortir de terre notre magnifique chateau sur LIF
    Et comme je me suis bien entendu avec ces quelques personnes je me suis dit et pourquoi pas devenir membre des LSD simplement!

Alors me voila

Bonjour, bienvenue chez les LSD, Asarneill et merci de l’intérêt que tu portes pour nous rejoindre.
    Je pense qu'il te le sera demandé mais, il faut que tu ajoutes quelque truc en rapport avec la charte de la guilde et du jeu en question.
    Je t'invite à voir cette section pour prendre connaissance de mes dires.

Disponible ici

Cordialement. ^^

Commentaire

Bonjour Asarneill,

Ce que Tharik à dit est exact.

Cependant, si tu postule pour être scorpion et non pour une section de jeu en particulier, seul la charte général est à accepter.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonjour et merci pour vos réponses!

Et donc;

J'ai lu et j'accepte la charte LSD
        Mais aussi
        J'ai lu et j'accepte la charte PS2

Commentaire

Bonsoir,

Je suis désolé du retard dans ta candidature.

Je voudrais savoir si ton pseudo en jeu est le même que sur le forum ?

Je t'ai envoyé un message privé pour nous rejoindre sur le TeamSpeak.

Si tu as le moindre soucis ou question n'hésite pas.

A bientôt en jeu.

N'hésite pas à essayer ou proposer d'autre jeu pour s'amuser ensemble.

Cordialement Hexo

Commentaire

Hello,

Pas de soucis Hexo

Malheureusement Asarneill etait deja pris, du coup mon pseudo sur PS2 seras Asarneill2.

Merci pour l'inscription, le Teamspeak et a bientot en jeux

Commentaire

Bienvenue parmi nous.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

Les principales soirées PS2 sont les mardis et les vendredis soirs. Un vendredi sur deux nous participons aux soirées SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français) réunissant plusieurs outfit francophone afin de jouer dans la même section.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt ig

Commentaire

N'hésite pas à envoyer une candidature in game pour que l'on puisse t'inviter dans la guilde même lorsque tu n'es pas connecté.

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Salut salut,

Merci a tous pour votre accueil et vos infos

Tanaa, je vais m'inscrire​ a tous ça, par contre je n'ai pas compris quand tu parle de candidature ingame"?
                      ?Et vous jouez ce vendredi​

Commentaire

• Tanaa
                        Tanaa commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si tu ne fais pas de demande in game pour rejoindre l'unité on ne peut pas t'inviter dedans sans te "croiser" in game (j'ai essayé de voir si tu étais connecté ces derniers jours mais je n'ai pas dû checker au bon moment).
                        Dans le menu, tu vas dans l'onglet "Unité" puis tu cliques sur le bouton "Trouver une unité". Tu cherches les Scorpions du Désert. Une fois trouvé, tu cliques sur le bouton "Appliquer". Ce qui permettra à n'importe quel officier de valider ta demande.

Bonsoir, oui nous sommes une 10aine à l'heure ou j'écris sur TS depuis 21h environs.

Commentaire

Bienvenue à toi !

Commentaire

Hey ! Je valide le fait que ce mes est cool Salut Asarneil et bienvenue parmi nous !
                          <taunt>Et quand tu sera grand, tu pourra même venir jouer avec les hommes sur ArmA </taunt>

Commentaire

J'ai accepté ta demande in game. Tu joues bien du côté NC ? J'ai cru voir une autre faction sur le site de PS2. Mais il y a quelques homonymes avec de légères variantes.
                            N'hésite pas à venir sur notre TS

Commentaire

Chargement...
                            X