Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Jimmy

Messieurs Commandant et autres hautes distinctions,

Je viens par ce message non crypté vous proposer ma candidature pour le poste de fusilier,
    ayant fait mes armes depuis plus de deux ans dans le monde d'arma 3 et n'ayant aucune affiliations
    particulières à quelconque groupuscule, je souhaiterais intégrer votre régiment d'infanterie.

J'ai 28 ans et aime le jeu réaliste,je suis de ceux qui aime le purisme et le travail de groupe bien fait!
    le travail de coopération est ce qui me divertie le plus et ayant marre des serveurs ou tout le
    monde part dans son coin faire sa guéguerre, j'ai besoin d'une stabilité et un boulot d'équipe pour
    avoir une vraie satisfaction!!

je reste a votre disposition pour d'autres renseignements (rhésus pour le matériel médical de secours,taille de rangers etc..)
    merci

jimmy capucci

J'ai lu et accepte la charte Arma 3

Commentaire

Bonjour Jimmy, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

Je laisse un officier de la section Arma 3 prendre en charge ta candidature. En attendant il te manque un tout petit quelque chose pour que ta candidature soit validée (la charte de la guilde LSD est aussi à accepter).

Si tu aimes les FPS en coopération, chez les LSD nous jouons aussi à Planetside 2, Dirty Bomb, et en soirée évènementielle, à Team Fortress 2.

A bientôt !

Commentaire

Merci tanaa, bien sûr j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde lsd merci

Commentaire

Bonjour à toi Jimmy,

Merci pour ton intérêt et surtout désolé pour le manque de réactivité de notre part.
          Les deux officiers étaient en congé malheureusement, notre cher général nous a tiré les oreilles et nous revoilà sur le bon chemin.

Tu es bien entendu le bienvenue dans la Section, qui va reprendre grandement ses activités en plus.

See you soon my friend,
          Ao

Commentaire

Maintenant que tu es un vrai scorpion, n'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Et bienvenue chez toi !

Commentaire

Chargement...
            X