Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seyort

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Seyort

Bonjour les LSD
    Je viens poser ma candidature dans votre guilde, j'ai lu et je suis d'accord avec la charte LSD.
    Je joues principalement à PS2 et du coup j'ai également lu et j'accepte aussi la charte PS2.
    J'ai connu certains d'entre vous (les plus anciens), peut-être nous recroiserons nous sous peu. J'aime toutes les classes, et tous les véhicules donc difficile de préciser mes attentes ou autre.
    Pour info je repars à zéro (ancien BR100) , aucune certs, aucun camo etc il faut donc que je me remette à cheval. Si je vous intéresse autant que vous m’intéressez alors...à bientôt j'espère.

Seyort, 39 ans
    Dernière modification par Seyort, 01 septembre 2015, 16h02.

Bonsoir,

Je t'ai envoyé un message privé pour nous rejoindre sur le TeamSpeak.

Si tu as le moindre soucis ou question n'hésite pas.

A bientôt en jeu.

N'hésite pas à essayer ou proposer d'autre jeu pour s'amuser ensemble.

Cordialement Hexo

Commentaire

Merci à toi Hexo pas de soucis j'essaierai de vous rejoindre au plus vite

Commentaire

Bonsoir Seyort !

Bienvenue chez Les Scorpions du Désert, et en particulier dans la section PS2 !

Nos principales soirées sont les mardis et les vendredis soirs. Nous participons aux soirées SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français) réunissant plusieurs outfit francophones. Ces soirées ont lieu un vendredi sur deux (la prochaine sera le 11 septembre).

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt ig

Commentaire

Merci à toi Tanaa je manquerai pas de venir et de faire tourner les links pas de soucis
          Merci à vous pour l'accueil

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
            X