Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nondezeus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] nondezeus

Bonjour à tous et à toutes

je me présente nondezeus, 33 ans. Je viens postuler chez vous pour le jeu planetside2

Je suis un joueur de battlefield depuis bf2, je joue en team depuis bad compagny 2 ( esport, etc... ) et encore avec bf4.
    Je joue de temps en temps à ps2 mais je n'y reste jamais longtemps car les gars de ma team n'accrochent pas. Bref, jouer seul sur ce type de jeux n'as pas vraiment d'intérêt à la longue. J’ai pourtant envie d'approfondir un peu le sujet.
    J’ai recommencé un perso à zéro (ayant perdu mes identifiants) et j'ai joué dans une squad LSD (avec qui j'avais déjà joué avant). J’ai bien accroché à l'aspect " tous ensemble". Le team play est présent: ça fait plaisir.
    Voilà pourquoi je viens postuler chez vous car je recherche avant tout du fun, de la coordination et du teamplay sur ce jeu. Je reste quand même dans ma team de battlefield mais j'ai cru comprendre que ça ne pauserai pas de problèmes.
    J’accepte donc tout ce qui est chartes des LSD.
    Pour info je joue presque exclusivement médecin. Je peux jouer une autre classe sur demande mais, svp pas sniper, c'est au-dessus de mes forces ça.
    A+ in game
    mise a jour de la signature

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !
    Tout à l'air en ordre, je t'envoie le mot de passe mumble par MP.
    Pour répondre à tes questions:
    -on interdit bien sûr pas le multi guilde, on est avant tout là pour s'amuser et ce avec les gens qu'on souhaite
    -A ma connaissance on a jamais obliger quelqu'un à jouer sniper

A bientôt en jeux

Commentaire

Merci pour la réponse rapide. Je passerais sur le mumble me présenter, surement demain, il est un peu tard pour ce soir.
      mise a jour de la signature

Commentaire

Bienvenu chez toi! A bientôt en jeu.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Je t'ai mis les droits du forum. Bienvenue chez les LSD, et à bientôt sur Auraxis (pour info, grosse soirée multi-guilde de prévue pour ce mercredi soir, c'est le moment de venir !)

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
            X