Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noslash

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Noslash

Bonjour à tous,

Après environ 2 ans pendant lesquelles je n'ai pas touché à Planetside 2, je me suis remotivé à jouer.

En me reconnectant, j'ai été accueilli pas le joueur "Tanaa" qui m'a expliqué qu'il y avait un nouveau site qui avait été créé et qu'il fallait que je me réinscrive afin de réactiver mon compte. C'est pourquoi, je poste ce message ici en suivant les consignes de réinscription.

J'en profite pour me représenter brièvement :

Prénom : Quentin
    Pseudo : Noslash

J'étais actif en 2013 et je jouais principalement dans l'escouade aérienne. Il s'agissait encore de l'époque où l'outfit était dirigée par "Noone".

Sur ce, je me réjouis de vous retrouver in-game et reste disponible si vous avez d'autres questions.

Noslash

EDIT: j'ai rajouté le préfixe.
    EDIT2: Je précise aussi que j'ai lu et que tu acceptes les chartes de PS2 et de la guilde.
    Dernière modification par Noslash, 12 septembre 2015, 22h25.

Hello Noslash!

Bon retour parmis nous

Commentaire

Bonsoir Noslash,

Bon retour chez les LSD !

Nous organisons des soirées entraînements dog-fight. Je t'invite à lire ce topic pour tout savoir sur la prochaine séance !

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

N'hésite pas à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

A bientôt ig

Commentaire

Bienvenue Noslash même si on a volé ensemble cette aprèm je te souhaite un bon retour ici aussi a bientôt

Commentaire

Bon retour chez toi !

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
          X