Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tocar1er (robilafurne)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Tocar1er (robilafurne)

Bonjour à tous,
    J'ai bien lu et accepté la charte des Scorpions du desert et la charte planetside 2.
    Je suis majeur (39ans) et je souhaite intégrer une équipe pour développer cette aspect du jeu. (élaborer des tactiques, etc...)
    J'ai attendu un certains temps avant de faire cette démarche car j'ai découvert ce type de jeux il y a assez peu de temps et je ne voulais pas être trop un poid lourd.
    Je ne pense pas être devenu un cador mais je me débrouille et j'espère pouvoir apporter un peu de soutien.

Je joue le plus souvent Ingénieur, Assaut lourd ou Léger mais aussi de temps en temps infiltré.
    J'ai totalement délaissé les classes médecin et XAM. (je pense qu'au sein d'une équipe je peux facilement aller vers la classe médecin.)

Je me sert pas mal du Foudre équipé en anti aérien mais aussi anti-véhicule/infanterie.

Voilà un peu les infos.
    En espérant vous retrouver sur PS2,
    Bonne soirée.
    Robilafurne / tocar1er
    Dernière modification par Tocar1er, 26 septembre 2015, 13h44.

Bonsoir Robilafurne,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

C'est bien de lire les Chartes des LSD et du jeu PlanetSide 2, c'est mieux de les accepter Je te laisse éditer ton premier post.

Peux-tu préciser ton pseudo in game ? (Robilafurne ou Troudeballe1er ? Le sens du dernier pseudo est quelque peu indécent).

Bonne soirée à toi et à bientôt !

Tanaa

Commentaire

J'ai rectifié le premier post. Un petit oubli désolé.
      Mon Pseudo in game est Tocar1er.
      C'est plutôt le coté auto-dérision qu'il faut prendre avec ce pseudo. J'étais vraiment pas bon lorsque j'ai commencé et j'ai voulu le signifier. Je me suis alors auto-proclamé le roi des mauvais, et comme par ici on appelle affectueusement les gens comme ça des "trous de balle"....

Mais je me suis douté que cela pouvait ne pas être bien interprété (notement par rapport à certains aspect de la charte) et c'est pourquoi j'ai préféré utiliser un autre pseudo sur le forum.
      Dernière modification par Tocar1er, 26 septembre 2015, 13h44.

Commentaire

Je t'invite à venir nous voir sur TeamSpeak afin qu'on en discute ! Notre adresse : ts3.scorpions-du-desert.com mdp "candidature". Si tu te connectes un soir, tu trouveras assurément un officier de connecté.

A bientôt !

Commentaire

Sinon pour 25$ tu peux rééditer ton pseudo!

Commentaire

Oui c'est sûr! Cependant je n'ai pas envie de rééditer mon pseudo.
            Si vous comprenez, tant mieux, sinon tant pis!
            Dans un FPS j'espère qu'un trou de balle n'offusque pas à ce point.

Commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ton pseudo sur divers site qui liste les joueurs.

Le pseudo que tu nous indique n'existe pas selon daybreak.

Merci d'indiquer ton pseudo ingame.

Cordialement Hexo

Commentaire

Mes plus plates excuses je suis absolument désolé, j'ai confondus avec un autre jeux (Blacklight).... C'est tocar1er sur planetside 2.
                Par contre je n'arrive pas à modifier le titre de mon premier post pour mettre le bon.
                Dernière modification par Tocar1er, 26 septembre 2015, 17h41.

Commentaire

Le pseudo initialement communiqué nous posait problème uniquement dans un souci d'image pour la guilde.

Un admin va changer le pseudo du forum pour qu'il corresponde à celui que tu as en jeu.

Les principales sessions jeu sur PS2 sont les mardis et les vendredis soirs.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Candidature validée, bienvenue chez les scorpions

Commentaire

Merci bien.

Edit: C'est bon pour Team speak avec PS2, après réinstallation du client et du plugin. (par contre je n'ai plus l'adresse du second serveur.)
                    Dernière modification par Tocar1er, 26 septembre 2015, 21h14.

Commentaire

Bonjour,
                      Tu n'as pas dû voir mon whispe hier soir in game : j'attends que tu quittes ta guilde actuelle pour te guilder.

Pour le second serveur nous te le redonnerons à l'occasion ( tu peux le trouver également sur le forum dans les topics concernant les SNCF).

Commentaire

YannZeRookie : pourrais-tu changer le pseudo de robilafurne en Tocar1er stp ? Merci !

Commentaire

• YannZeRookie
                          YannZeRookie commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est fait !

• Tanaa
                          Tanaa commenté
                          Modifier le commentaire
                          Merci !
                      Chargement...
                      X