Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Spasbo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Spasbo

Bonjour à tous et à toutes !

Ma petite présentation :
    Pseudo:Spasbo
    Je joue à divers jeux mais , il y a un mois j'ai décidé de me mettre à Planetside 2 :une idée qui me travaillait, depuis à peu près 2 ans .
    Maintenant j'y joue et je trouve que ce jeu est super mais je suis de nature à jouer en coopération avec d'autres personnes(famille, potes).C'est donc tout naturellement que je me poste ma candidature aujourd'hui ici après avoir attendu deux années.
    Parlons un peu de mon style de jeu:
    Je n'ai pas de classe de prédilection ,j'aime bien un peu tout jouer.
    Pour l'instant je suis plus à l'aise en médecin,infiltrée et assault léger.
    Et justement j'espère me perfectionner dans les autres classes en intégrant les LSD.
    Disponnibilitée:
    Le samedi a partir de 14h
    et parfois le dimanche matin
    Voilà un peu pour ma présentation.
    Bien sur je n'ai pas oublier de lire la charte LSD et la charte PS2 ,et je les acceptent !!!.

Donc voilà ,j'ai fini ma candidature.N'hésitez pas à me dire s'il manque des informations .

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature ! Allez A+ in-game.

VIVE LE NOUVEAU CONGLOMERAT

Bonsoir Spasbo,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Tout est ok dans ta candidature, bienvenue chez les scorpions

Nous organisons des soirées entraînements dog-fight (entraînement combat aérien), la prochaine est imminente.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser.

A bientôt ig

Commentaire

Envoyé par Spasbo Voir le message

une idée qui me travaillait, depuis à peu près 2 ans .
      T'as pris ton temps pour te décider .

Bienvenue et à bientôt in-game.

Commentaire

Cool c'est super ,heureux de pouvoir jouer bientôt avec vous !

Commentaire

Chargement...
        X