Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darkeach87

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Darkeach87

Bonjour à tous, moi, c'est Darkech87 (pseudo InGame) et Dark pour les intimes
    Je jouais avant chez les 6reco de la faction terrane mais bon il y a longtemps (2 ans) puis j'ai arrêté Planetside 2 pour mis remettre plus tard.
    J'ai en gros 1000h dessus mais la reprise est quand même un peu dure
    J'ai 18 ans dans quelques jours (10 octobre) et j'ai lu la Charte des LSD + la Charte Planetside 2 que j'accepte
    Je vous ai choisi car le jeu tactique me manquait et je me souviens du mal que j'avais quand je tombais sur vous
    Bref je joue quasiment tous les soirs jusqu'à 22h ou 23h ( cela dépend des cours du lendemains)

Merci pour votre temps,

Cordialement.​
    Dernière modification par Darkeach87, 05 octobre 2015, 22h33.

Bonsoir Dark,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Nous attendrons tes 18 ans pour valider ta candidature Quelle est ta date d'anniversaire ?
    Je te laisse préciser dans ton post original qu'en plus d'avoir lu la charte des LSD et la charte de PS2, tu les acceptes

En attendant la validation de ta candidature, n'hésite pas à venir jouer avec nous comme tu l'as fait ce soir. De plus, ce vendredi 9 octobre dès 20h45 nous participons à une grosse platoon FR (22ème SNCF), en tant que francophone NC tu y es bien sûr convié !

A plus in game

Commentaire

Bon anniversaire, et bienvenue parmi nous !

Tu vas avoir le bouton TeamSpeak en haut de la page pour te connecter.
      Un officier te mettra ensuite dans l'unité sur PS 2.

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

Dark, quel est ton Pseudo exact dans PS2 ? Je ne t'ai pas trouvé.

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

• Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai essayé de le trouver ce matin, mais en fait c'est Darkach87 (première ligne du post et non son intitulé, si tu peux d'ailleurs le modifier sur le forum).

• YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          Tanaa : tu veux dire Darkech87 ? (je sens que je vais devenir fou).
      Chargement...
      X