Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KissVicious

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] KissVicious

Bonjour à tous !

Voilà je me présente, je m'appelle Anthony (KissVicious dans le jeux) j'ai 23 ans et je vie en suède depuis peu, je suis très intéressé par votre guilde, la chartre à bien était lue et j'ai tout particulièrement apprécié le point fait sur la maturité de jeu présente içi, Je suis un ancien joueur de Eve Online, je cherchais donc la maturité présente sans çe soft.
    Pour l'occasion je me suis recrée un personnage sur le serveur Miller et souhaiterai rejoindre vos rangs.
    Je n'ai pas une grande experience de planetside 2 (où en tout cas pas comme je l'aimerai) et suis très désireux de jouer en équipe pour suivre des scéances d'entrainement (idéalement des scéances de vol), pour avoir un maximum de fun et de prendre part au bon fonctionnement de cette équipe.

Voilà, j'éspère ne pas avoir oublié d'information, si c'est le cas merci de me le préciser dans le cas échéant.
    Bien à vous, Scorpions

Kiss Vicious.

Salut KissVicious !

Il te manque un tout petit point dans ta candidature, je te conseille de regarder les précédentes pour voir ce qu'il te manque
    (C'est une question de chartes )

Commentaire

Tout d'abort merci pour la rapidité d'intervention,

Effectivement j'ai oublié de préciser la lecture et l'acceptation des deux chartes,
      Je certifie donc avoir lu et accépte la charte général,
      Je certifie aussi avoir lu et accépte la charte de PlanèteSide 2

Merci.

Commentaire

Magnifique !
        Je valide ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Merci Beaucoup !

J'attends avec impatience le mot de passe, à tout de suite dans le jeux pour ceux qui y sont !

Commentaire

Je t'ai mis les droits d'accès aux forums.
            Bienvenu chez les LSD !
            À noter qu'on a un événement multi-guildes ce soir (mercredi), donc c'est le moment de venir, plus on est de fous, moins il y a de Vanus !

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
            X